Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UPDATE 1.20

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 828 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion UPDATE 1.20
Voilà une superbe mise à jour !

Enfin on a 64 preset (aulieux de 8 !!!)

64 preset pour le system-1 et 64 preset pour le plug-out.

Il suffit d'appuyer sur SYSTEM-1 en maintenant un des numéros de 1 à 8.

Même procédure pour le PLUG-OUT, sauf que la on appuie sur le bouton PLUG-OUT.

Et en +

six new waveforms!

NOISE SAW: A sawtooth wave with movement similar to an analog circuit. Ideal for making fat sounds.
LOGIC OPERATION: A waveform that uses a logic circuit to combine multiple waveforms.
FM: A frequency-modulated waveform.
FM + SYNC: Syncs a frequency-modulated waveform to the OSC pitch to produce a scale.
VOWEL: A waveform similar to human voice.
CB: A metallic one-shot sound.

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 16:37:44 ]

2
Merci pour l'info kool k, c'etait donc vrai ce petit bout de phrase qui etait apparu il y'a quelque temps sur roland clan d'une personne annoncant 64 mėmoires..
3
De rien Funkix ;)
Maintenant faudrait une mise a jour pour pouvoir mettre plusieurs plug-out, si c'est possible ?
4
Ca serait surprenant mais on sait pas vraiment comment est optimiser la machine??
5
Je vais acheter un deuxième...
6
Ha ha, t'a aussi la version rack maintenant :bravo:
7
Heuuu ... j'ai cherché et j'ai seulement trouvé la version 1.1.2 du firmware .... bien que sur le site de Roland on puisse voir effectivement une version 1.2.0 ce qui est une erreur manifeste de leur part ...

Joli poisson d'avril ! :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
C'est idem pour le system 1 change log 1.20 pdf, faut surement attendre un peu avant que ce soit downlodable..
Edit: elle est dispo ici: (le pdf pas encore)
https://www.roland.com/support/by_product/system-1/updates_drivers/8786

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 17:29:50 ]

9
Diantre ! Je viens de tomber dessus ... Heureusement, c'est du software et ça fait pas mal du tout ! :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10
Citation de Funkix :
Ha ha, t'a aussi la version rack maintenant :bravo:

Oui j'ai vu... Mais je sais pas trop... je suis plus fan du clavier;)

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 19:13:39 ]