Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet plug-out, help !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 592 vues
  • 2 followers
1 plug-out, help !
Salut !
Je viens d'acheter un System-1 d'occasion, je suis plutôt satisfaite, cependant je n'arrive pas du tout à charger un plug-out dans ma nouvelle machine. Je ne suis pas vraiment douée niveau ordi ou vocabulaire, ceci explique surement cela.
Pour l'instant, j'ai installer le driver sur mon mac ; télécharger un plug-out en version essai ; je l'ai installé sur mon mac. Et là je suis bloquée. Sachant que j'utilise Logic pro X, pourriez-vous m'indiquer de façon précise les indications à suivre (en essayant de simplifier au maximum, histoire que je me perdre pas...) ?

Merci d'avance !
2
Hello phogris,

Tu peux suivre mon tuto :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/roland/system-1/forums/t.592822,tutoriel-pour-utiliser-les-plug-in-sh101-sh2-promars-dans-ableton-et-les-rendre-autonomes.html


Il me semble que sous Mac tu n'as pas les même références In/Out Midi (System-1 et System-CTRL) mais hors mis cette variante le processus est le même.
3
A noter que si tu as une version d'essai, tu ne peux pas rendre le plug autonome je crois.:?:

[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 22:53:10 ]

4
Salut benshon ! Merci pour ta réponse.

Ouais j'avais vu ton tuto, mais c'est pour Ableton et j'utilise Logic Pro X. Mais ouais, si je ne trouve pas, j'emprunterai l'ordi d'un pote.

Et ouais effectivement, il faudra que j'achète le plug out, mais je voudrais déjà être sûre que j'arrive à le charger :)