Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

telecharger librarian system 1

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 401 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion telecharger librarian system 1
bonjour, lorsque je veux telecharger le soft roland librarian system 1, que j'arrive sur la page et que je clic sur le lien le site ouvre une nouvelle page sur laquelle il y a d'autres liens de téléchargement mais plus de librairan n'y de lien pour le plug out SH01. avez vous une autre solution, on dirai que roland les a sortis.

[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 22:19:49 ]

2
Hello,
J'ai fait quelques recherches et j'ai l'impression que le librarian n'est disponible que sur Roland Cloud Manager où il est maintenant payant, même pour les possesseurs du synthé physique c'est qui est hallucinant.
J'ai envoyé un mail à Roland pour leur demander des explications.

Quelqu'un a sorti un editor standalone mais je sais pas si tu peux load les patches créés avec le librarian de Roland: https://roland-system-1-editor.jimdofree.com/#link1

[ Dernière édition du message le 15/05/2021 à 12:49:58 ]

3
Le librarian est en fait le System-1 sous forme de plugin, et comme tout plugin, on peut en gérer les réglages, ce qui sert donc de librairie pour le System-1. Ce plugin n'a jamais été gratuit et effectivement, il a déménagé sur le Roland cloud.
L'avantage de ce plugin, c'est qu'il peut récupérer et envoyer directement les réglages sur les emplacements mémoire du System-1. Pas sûr que l'éditeur du site jimdofree en soit capable.