réactions à la news Le System-8 Plug-Out de Roland en chemin
- 16 réponses
- 14 participants
- 2 844 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
kleimkleim
Coyote14
phm78
Je poste donc je suis...
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
erewhon
si c'est bien pertinent
Non, c'est une tendance à la dispersion propre à AF la multiplication des sujets, un peut comme un gus qui a mal fini mais lui c'était avec du pain et du vin qu'il jouait....
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
chapolin
c'était avec du pain et du vin qu'il jouait
Je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler
noiZe
geronimo33
Citation :c'était avec du pain et du vin qu'il jouait
Je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler
Depardieu ?
Coyote14
Krapod
+1
Mais le sujet est automatiquement créé lorsque la news est publiée. Il faudrait peut-être penser à intégrer ce genre de news directement dans le fil de discussion de la première.
erewhon
Pas de méprise:
Y'en a pas, je suis d'accord avec toi et Krapod...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
petit professeur
Je suis pas trop d'accord, c'est cool d'avoir l'info que le synthé est dispo, surtout peu de temps après son annonce, bravo Roland
Surtout que chaque marque a son timing, certains annoncent les produits longtemps à l'avance, d'autres quelques semaines avant la sortie…
Après, libre à nous d'en parler ou pas, la preuve mon post
Je sais pas vous, mais c'est comme la twingo ou le multipla, je commence à m'habituer à ce vert martien, je le trouve presque beau ce synthé
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 08:54:08 ]
Anonyme
on sait jamais de nos jours ...
Est ce qu'il y aura des news à chaque arrivée de stock dans les boutiques qui font de la pub sur AF ?
Analogvintage
[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 22:26:38 ]
geronimo33
[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 08:58:45 ]
paradies
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
kosmix
Avec une nouvelle technologie de modélisation quantique Automatique de Vieillissement des Composants (AVC - le synthé finit par mourir d'une crise foudroyante)
Redefine the future past back to the present
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 03:30:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte