Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland SYSTEM-8

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SYSTEM-8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 852,58 €

réactions à la news Le System-8 Plug-Out de Roland en chemin

• 16 réponses
  • 14 participants
  • 2 878 vues
  • 14 followers
Le System-8 Plug-Out de Roland en chemin
Une semaine après l’annonce de la sortie de ses synthés/boîtes à rythmes, Roland confirme aujourd’hui l’arrivée du synthétiseur System-8 Plug-Out.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Et il est en route pour un test ?? :)
Je me demande si c'est bien pertinent d'ouvrir un nouveau topic pour cela?
@coyote14,
Je poste donc je suis...:)

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

Citation :
si c'est bien pertinent

Non, c'est une tendance à la dispersion propre à AF la multiplication des sujets, un peut comme un gus qui a mal fini mais lui c'était avec du pain et du vin qu'il jouait....

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

• J’aime
1 réaction
Citation :
c'était avec du pain et du vin qu'il jouait

Je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler :-D
  • J’aime
1 réaction
J'ai su mais je sais plus. icon_facepalm.gif
Citation de chapolin800 :
Citation :
c'était avec du pain et du vin qu'il jouait

Je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler :-D

Depardieu ? :-D
Pas de méprise: l'instrument mérite bien qu'on n'en parle. Je me demandais juste si c'était la peine d'ouvrir un nouveau sujet.
x
Hors sujet :
+1
Mais le sujet est automatiquement créé lorsque la news est publiée. Il faudrait peut-être penser à intégrer ce genre de news directement dans le fil de discussion de la première.
Citation :
Pas de méprise:

Y'en a pas, je suis d'accord avec toi et Krapod...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

Salut tout le monde.
Je suis pas trop d'accord, c'est cool d'avoir l'info que le synthé est dispo, surtout peu de temps après son annonce, bravo Roland :bravo:
Surtout que chaque marque a son timing, certains annoncent les produits longtemps à l'avance, d'autres quelques semaines avant la sortie…
Après, libre à nous d'en parler ou pas, la preuve mon post icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
Je sais pas vous, mais c'est comme la twingo ou le multipla, je commence à m'habituer à ce vert martien, je le trouve presque beau ce synthé :??:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Bon et bien j'espère qu'il ne va pas se perdre en chemin,
on sait jamais de nos jours ...

Est ce qu'il y aura des news à chaque arrivée de stock dans les boutiques qui font de la pub sur AF ?
  • J’aime
1 réaction
Heureusement nous avons audiofanzine et grâce à la pub ça tient la route
Entre ce style d' annonce qui ne sert pas à grand chose si ce n' est à faire parler du S8, et les derniers boutiques de Roland qui sont classés dans les synthés analos ( ça crain un peu la publicité mensongère, déjà que Roland est pas clair du tout à ce niveau ), il se passe quoi ? y en a qui ont reçus un chèque ou quoi ? :-D
Roland crée la révolution avec un synthé polyphonique 8 voies, numérique dt à moins de 1500€! (le truc balaise qui existait pas avant et qu on attendait tous) Faudrait leur expliquer que c'est quand c'est analo, que c'est une prouesse.... À ce rythme dans 20 ans, ils vont nous le resortir à l'identique mais 86% de la taille originale .........:-Dicon_facepalm.gif

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

...et monophonique.

Avec une nouvelle technologie de modélisation quantique Automatique de Vieillissement des Composants (AVC - le synthé finit par mourir d'une crise foudroyante)

Redefine the future past back to the present

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?