Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2023 à 11:51:13Tarif des Plugout pour les possesseurs d'un System-8 ?
Après avoir été abonné au Roland Cloud durant 4 années, j'ai fini par acheter un System-8 neuf que j'ai enregistré sur mon compte Roland Backstage.
Cependant, lorsque que je me connecte au Roland Cloud le prix du Vsti SH-101 par exemple est de 99USD hors taxe : C'est à dire aussi cher que sur la boutique Thomann.
Comment bénéficier du tarif spécial réservé aux détenteurs d'un SYSTEM-8 ?
D'avance merci pour votre aide.
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 12/06/2023 à 17:27:05
J'ai contacté le support Roland qui m'indique qu'aujourd'hui il n'y a plus de tarif spécial sur les Vsti plugout pour les détenteurs d'un SYSTEM-8...
0
[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 08:43:41 ]