Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TB-3 Mise a jour (V 1.04)

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 4 255 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion TB-3 Mise a jour (V 1.04)
Bonjours a tous,

Quelqu'un a t-il fait la mise a jour de la TB-3?
Le readme dit ma chose suivante:
1.Hold down [ KEYBOARD ] button and [ PTN SELECT ] button and switch on the power.
2.Connect the computer to the TB-3's USB port by a USB cable.
The [ KEYBOARD ] button blinks.
3.Open the "TB-3" drive folder in your personal computer.
4.Copy TB3_UPD.BIN in the "tb3_sys_v104" folder into the "TB-3" drive by dragging and dropping it.
* Do not copy the "tb3_sys_v104" folder.

Je ne trouve pas de TB-3 Folder - c'est un répertoire supposé être dans program files?
Merci ;)
2
Salut ,
Tu dois d'abord installer le driver puis il suffit de faire un drag and drop
du fichier TB3_UPD.BIN vers le lecteur TB3 (dans poste de travail).

3
Hello,

Merci, mais c'est bien la le problème, j'ai pas de répertoire TB-3 ou TB3 non TR8 d'ailleurs.
J'ai désinstallé et réinstallé les pilotes plusieurs fois, rien a faire, pas de répertoire ni dans poste de travail, ni dans documents, ni dans program files etc..
Pourtant la TB3 fonctionne bien en USB sous Cubase, le pilote est bien géré..
4
de mémoire car je l'ai fait sur mes 2 Tb-3 et je n'ai eu aucun souci, c'est quand tu connectes la tb-3 en USB qu'apparaît le fichier dans lequel tu glisses ou déplaces la mise à jour, voila dit moi si cela fonctionne sinon j'essayerais de refaire la manip.
5
rumors , tu utilise quelle Os ?
6
Citation de rumors :
Hello,

Merci, mais c'est bien la le problème, j'ai pas de répertoire TB-3 ou TB3 non TR8 d'ailleurs.
J'ai désinstallé et réinstallé les pilotes plusieurs fois, rien a faire, pas de répertoire ni dans poste de travail, ni dans documents, ni dans program files etc..
Pourtant la TB3 fonctionne bien en USB sous Cubase, le pilote est bien géré..


Tu dois débrancher ton cable USB et allumer la TB3 en maintenant Keyboard et PTN Select, ensuite brancher le cable USB
normalement la TB3 doit apparaître comme une clé USB dans Ordinateur, tu as juste à copier le fichier TB3_UPD.BIN, éjecter la TB3, débrancher le cable USB et suivre la procédure
je viens de mettre à jour ma TB3 et TR8, aucun soucis avec W7 32b

[ Dernière édition du message le 05/08/2014 à 15:55:07 ]

7
J'ai mis à jour mon tb3 mais la fonction user presets ne marche pas totalement.
J'arrive à assigner les presets aux emplacements user mais quand j'éteins et je rallume le tb - ils disparaissent, le tb ne les garde pas en mémoire - c'est vraiment pas terrible...
Et vous?
8
Citation :
je viens de mettre à jour ma TB3 et TR8, aucun soucis avec W7 32b

XP pro - pas de problème de reconnaissance
9
Citation de lbgo000 :
Citation :
je viens de mettre à jour ma TB3 et TR8, aucun soucis avec W7 32b

XP pro - pas de problème de reconnaissance


sa TB3 qui fonctionne bien en USB sous Cubase est donc bien reconnue pas son PC, je pense que c'est un problème de manipulation pour la faire apparaître comme stockage externe avec son PC

pas de soucis avec la sauvegarde je viens de faire un test avec une séquence enregistrée en 8-8 elle a bien sauvegardé même après extinction, étrange ton problème...
10
Hola,

J'ai le même problème avec la 1.10 : les sons ne sont pas mémorisés dans la "user bank" U01-15 quand on éteint la machine. Jusque là je défendais bcp Roland, mais là c'est à se demander s'ils testent leurs updates !