Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pattern user

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 766 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pattern user
bonjour
pouvez vous me dire ou je trouve le mod pattern user sur cette machine ?
ou comment faire pour en créer une pattern sans devoir en écraser une ..

avant c'était mieux

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 18:17:29 ]

2
personne ???:???:

avant c'était mieux

3
Salut, il me semble que tu es obligé d'écraser pour en ajouter, par la suite si tu veux les retrouver tu va devoir réinitialiser ta tb
4
c est dommage...:|

avant c'était mieux

5
Je viens de l'avoir, je sais pas toi, mais je suis incroyablement déçu.. tu peux rien faire tout es répétitif..
6
je ne trouve pas....tu peux tout modifier sur une pattern.........de plus tu peux la faire vivre en live....modifier le sens des notes sur ta pattern.....+ le scratter très sympa .. les enveloppes ...bref beaucoup + de possibilité que sur une tb303 ....tu vas voir qu au final tu vas bien t amuser avec ...si si.....:8).....ca m a fait le même effet que toi...........la semaine dernière quand j ai eu la mienne...;)

pour l instant mon seul regret est de ne pas avoir trouver le mode pattern user....ou de devoir écraser les pattern existante pour pouvoir enregistrer les miennes .........

avant c'était mieux

7
Je vais essayer de mis faire pendant quelque jours, mais je compte bien le renvoyer, a voir mais pas convaincu.
:(
8
fais peut etre la mise a jour.....malheureusement je ne peux pas t expliquer comment faire :???:

avant c'était mieux

9
En même temps je crois que les paternes d'origine sont faites avec le mode aléatoire :) ça m' étonnerais pas.
Et puis c' est bien de ce les faire soit même les paternes :mdr:
10
évidement que c est mieux de les faire soi même ....c est juste que je veux savoir si il y a un mode user sur la machine ..avant d écraser les préset d usine :8).........
j aime bien avoir les preset pour partir d une base et la modifier ;)

avant c'était mieux