Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet fonction cachée ( non sur la notice ) ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 800 vues
  • 1 follower
1 fonction cachée ( non sur la notice ) ?
Bonjour ,
- jai la tb depuis quelques mois maintenant et je n'arrive pas a trouver des petites fonctions cachées du genre le decay , plusieurs touche a appuyer en meme pour faire un petit truc sympa ect ..... au dela de sa , les ligne que je fait tout en live ... elle sont assez ... trop dans le tempo ... pas assez sacadé ; les ligne sont trop prévisible meme en faisant beaucoup de contre temp et tout c'est trop carré ....
- Est ce que quand on branche la tb sur ordi non pour l'accoupler avec ableton fruity ........... mais juste avec le logiciel de la bete , sa va changer beaucoup de chose ? et est ce que les lignes que l'on va crée sur le logiciel seront enregistrer sur la tb et suite de sa est ce qu'on va pouvoir prendre ses ligne apres sans branché la tb a l'ordi ?....
- Et derniere question , depuis que je l'ai je n'ai fait aucune mise a jour ..... cela va changer beaucoup de chose si je l'effectue ... des sons , appregiateur .... et j'en passe ! ?

merci de vos reponse !
et bien sur ACID POWAAAAAA !!!!
2
Aussi je n'arrive pas a trouver le vrai logiciel de la tb 3 .... jai telecharger le pilote mais ca me dirige vers aucun logiciel original tb .... ? si vous savez quel logiciel telecharger ...
merci !