Sujet de la discussionPosté le 15/11/2014 à 19:11:58banque son utilisateur??
bonjour, quand j' éteint la tb3 et que je la rallume les sons sauvegardé sont effacé il n'y en a plus.
c'est une mémoire persistante normalement non? ou c' est moi qui fait une fausse manip?
Auto reponse.
J'avais vu je ne sais ou qu'apres avoir fait un reset pour remetre dans la config d'usine les banques user serait bien sauvegarder, et bien je l'ai fait et c'etait exact.. Ca marche maintenant.
En faisant un "Reset" tu as mis la TB-3 comme à l'origine, donc maintenant, quand tu fais une programmation c'est automatiquement gardé en mémoire, mais tu n'avais pas besoin de faire un reset pour pouvoir sauvegarder.
Il te suffisait simplement de maintenir appuyé le bouton "PTN/SELECT" et de touner en même temps le bouton "VALUE" dans un sens ou dans l'autre, alors à l'écran s'affiche "OFF" ou "LOC".
Sur tu électionnes "OFF" tout ce que tu auras enregistré sera sauvegardé automatiquement, même aprés extinction de la TB-3.
Si tu sélectionnes "LOC" tout ce que tu programmeras sera perdu dés que tu éteindras la TB-3.
En même temps je vois pas trop l'intérêt de ne pas sauvegarder ce que l'on fait ? Mais bon si on veux juste faire un truc vite fait et qu'on aime les presets de base ok
Yo, je viens d'acquérir la TB 3 je n'ai pas encore fait la mise à jour mais il est impossible de sauvegarder au moins sa "rythmique" sur un preset ?
Par ce que si je change la "rythmique" dans A03 par exemple et que je vais dans A05 le son est bien sur différent mais la "rythmique" aura tout écrasé.
La mise à jour permet elle de sauvegardé ses preset ?
Si non, tant pis sa m'apprendra à faire du Live sans sauvegarde et j'ai pas vraiment l'habitude