Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2014 à 16:35:06Audio usb?
Bonjour, me revoili me revoilou avec mes questions fumante!
J'ai voulu utiliser la sortie audio en usb dans ableton, je pensais qu'il faudrais deconnecter ma carte pour cela ce qui ne m'interesse pas du tout. , mais non les deux peuvent coexister on dirais.
Mais quand avec un external instrument je choisis l'entree audio de la TB3 j'ai un gros freeze du son comme un mega larsen de la mort.
Ma question est qu'est ce qu'il se passe? Cela vient t'il de la frequence d'echantillonage qui n'est pas la meme que celle de ma carte? Apres la sortie jack de la tb etait connecter a ma carte son aussi mais pas active dans ableton (j'ai pas essayer sans la debrancher)
Si quelqu'un a la solution je lui en serais grés de m'aider