Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet changer de pattern par midi?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 140 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion changer de pattern par midi?
Salut à tous, depuis ableton j arrive à changer de preset sur la tb, mais est il possible de changer de pattern?
Je n y arrive pas...
Merci :bravo:
2
+1 pour moi si quelqu'un a la réponse je suis preneur. Savez vous si la transposition à la volée est prise en charge également en enregistrement ? Merci
3
up :bravo:
4
UP !!
5
Allez un pti conseil ;)
6
Selon des forum anglais aira ce ne serait pas implémenter. La seule manière est que je prenne un éditeur midi en réception pour voir si la tb envoie ou non des messages systeme exclusif ou control change. Je regarderai ca dans la semaine
7
Si tu peux nous tenir au courant c est top, merci!
J ai peur que ça ne soit pas possible, et ça serait bien con ....
8
Bon je viens d'étudier les messages midi reçu sur MIDITOOLS 2.01 en connexion port USB, aucune transmission de message exclusif ou control change ou autre quand on change un pattern rien n'est transmis. Donc pas implémenté de toute évidence c'est balot quand même le VST phoscyon de D16 le fait !!!

Vous vouliez une réponse et bien c'est pas possible hormis séquencer ces notes dans ABLETON ou autre DAW je vois pas

Dommage quand même ces limitations peut être dans une future mise à jour si mise à jour il y a, j'en suis moins sur
9
C est dommage...
Merci en tout cas ! ;)