Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de votre aide généreuse..

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 270 vues
  • 2 followers
1 Besoin de votre aide généreuse..
Bonjour à tous pour commencer !

Je créer ce sujet car j'ai un réel problème avec ma TB-3 fraîchement acquise.

En effet celle ci ne me permet pas d'installer de pilote, j'ai beau la connecter à tous les ports USB de mon ordinateur (Windows 10 64 bits) aucune installation ne se fait et quand je cherche à mettre à jour le pilote manuellement il me dit qu'il n'y a pas de pilote disponible sur internet.
J'ai donc chercher à le télécharger directement depuis le site Roland mais le dossier que je télécharger ne contient que des documents à lire qui explique la démarche à suivre pour que le pilote s'installe tout seul.
Bref cela fait plusieurs jours que je me casse la tête à essayer de pouvoir me servir de ma TB-3.

L'un d'entre vous pourrait-il m'aider please ? Je désespère franchement de ne pas trouver le pilote en téléchargement sur le net, chose qui résoudrais tous mes problèmes.
Merci d'avance...

PS : Autre soucis, quand j'ai voulu faire remonter le problème via le contact du site Roland : impossibilité car leur code anti-spam ne fonctionne pas ...

Alex

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 11:06:16 ]

2
3
Merci de ta réponse, mais comme je l'ai écris, le dossier du pilote compatible avec windows 10 ne contient que des Readme qui explique qu'il faut brancher la tb-3 et qu'il s'installe automatiquement ...
4
Je regarde cela ce soir je dois avoir ça
5
up :???:
6
Salut Alex je viens de regarder pour le Windows 10 oui effectivement je n'ai pas le même cas que toi car je suis resté sur Windows 7 pour l'audio et lui possède bien un set up. As tu testé ce dernier ? après voir si 32 ou 64 bits et la compatibilité. Si il te marque que windows 10 doit le trouver je pense que ça doit fonctionner ou tu as un souci sur tes ports USB.