Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TB-3
Photos
1/826

Sujet Assignation Effet sur le potard Effect

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 770 vues
  • 3 followers
1 Assignation Effet sur le potard Effect
Bonjour a tous,

Gros point fort de cette machine c'est l’édition d'une banque User a partir d'un logiciel! :)

Je crée ma sonorité voulu jusque la tout va bien seulement un flou demeure, est-il possible de routé vers le potard "effect" l'Efx de notre choix, sachant qu'il y en a 2 a disposition en plus de la disto!? Et si oui comment?

Pour être plus clair je voudrais pouvoir activé grâce au potard effect la disto ou le delay par exemple comme il est possible de le faire sur les autres presets usine.

Merci d'avance pour vos réponse avisé! :bravo:
2
3
Salut fasid303!

J'ai un editeur deja, pas le meme que sur la video mais un gratuit!

Je peux tout édité comme il fait mais juste je ne trouve pas comment routé un des 2 Efx sur le bouton effect, peut être es impossible avec l’éditeur que je possède! :/
4
Quelle éditeur utilise tu ?
(Je vais regarder sur mon pc , si j'en ai un gratuit en stock... sinon fait une recherche sur google)
5
Il s'appelle Roland TB-3 editor V1, je sais plus ou je l'ai trouvé, sinon oui je peux essayer d'en trouvé un autre, peut être que ça peut fonctionné
6
C'est celui-ci ?
https://airainfo.org/index.php/tb3/tb-3-editor/

si oui , tu choisis simplement dans l'onglet EFX les 2 effets que tu veux.



7
ça oui je le fais mais ils ne sont pas assignés au potard effect donc pas possibilité de réglé "en jeu" l'intensité de l'effet comme je souhaiterais le faire. :/
8
ha merde, sur mon éditeur j'ai l'option...

J'ai vu une mise a jours de ton éditeur , avec un onglet "parameter assign"
http://ctrlr.org/roland-tb-3-editor/
(par contre tu dois l'utiliser avec le logiciel "CTRLR"
9
ok je vais regarder ça! ;)
Merci en tout cas, je tiens informé! :)
10
Je viens de decouvrir avec 3 ans de retard le potentiel de synthèse hallucinant de la tb3 via l'éditeur de chez Ctrlr... wow
j'ai l impression d'avoir acheté un nouveau synthé :bravo: