Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation entre tb-3 et behringer td-3

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 153 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Hésitation entre tb-3 et behringer td-3
Voilà je ne sais pas laquelle choisir entre la tb-3(290€ neuve) et la behringer td-3(149€).laquelle est la plus simple à programmer et à le plus de fonctions?
2
Simple a programmer quand on parle de tb303 tb03 tb3 td3 je pense qu'il n'y a pas plus simple
Moi je te dirais la td3 car elle sonne bien la disto es sympa et elle est pas cher du coup tu peux te prend une ou deux p'tite pédale d'effet a côté

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
Citation :
laquelle est la plus simple à programmer


Je pense que la TB-3 est plus simple à programmer. Elle a aussi plus de sonorités (presets), des effets (un pour chaque preset) , et il est possible de chaîner jusqu'à 8 patterns de 32 pas ...


La TD-3 a apparemment le même séquenceur "oldschool" que la TB-303.
4
la tb3 est numérique, mais le son est assez fidèle à l'original .
Il maintenant possible de sauvegarder les patchs et avec le logiciel d'édition vst on peut contrôler tous les paramètres et même créer de la cross modulation ...
5
la tb3 est numérique, mais le son est assez fidèle à l'original .
Il maintenant possible de sauvegarder les patchs et avec le logiciel d'édition vst on peut contrôler tous les paramètres et même créer de la cross modulation ...
6
la tb3 est numérique, mais le son est assez fidèle à l'original .
Il maintenant possible de sauvegarder les patchs et avec le logiciel d'édition vst on peut contrôler tous les paramètres et même créer de la cross modulation ...
7
Mais ce n'est pas analogique

[ Dernière édition du message le 23/12/2019 à 19:53:59 ]

8
Merci de vos réponses,je crois que je vais acheter la tb-3;)
9
Tu peux acheter un tb-3 pas cher d’occas
10
La TB-3 est un excellent choix je l’ai depuis sa sortie et elle est plus abordable en prog que l’ergonomie des vieilles 303. Le son est top et avec un clavier maitre style SLMK3 novation avec arpegiateur c’est terrible

[ Dernière édition du message le 24/12/2019 à 14:30:42 ]