Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TB-3
Photos
1/826

Sujet Recherche editor désespérément.....

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 403 vues
  • 2 followers
1 Recherche editor désespérément.....
apres avoir vue la video de doperobot sur les nouvelles fonctions de la tb3 avec l’os 1.10 et un editor Ui s’apel ctrlr , j’ai decider de choper une tb3
Une fois la tb3 eu , j’ai voulu essayer d’avoir ce logiciel qui m’avait emballer , sur le site de doperobot ont peut le telecharger
Mais une fois installer j’ai un message d’erreur systeme qui indique qu’il manque MSVCP140.dll sur mon ordinateur , je ne comprend pas , et ne sait pas ce que c’est
Si quelqu’un pouvait me guider sur comment trouver ce logiciel de la tb3 et que je puisse enfin pouvoir l’installer et me servir des nouvelles fonctions ce serait top!!
2
Télécharge le fichier manquant (une librairie Microsoft visual C++ dans ce cas-ci) et place le dans le folder de ton éditeur:
https://fr.dll-files.com/search/?q=MSVCP140.dll par exemple.
3
apres avoir galérer une semaine , j’y suis arriver
Mon probleme venait de mon windows et du logiciel qui transforme le codage c++ en logiciel
Mon logiciel microsoft visual c++ n’etait pas a jours , donc j’ai installer une version du logiciel recente et tout fonctionne depuis
Donc le logiciel de dope robot tourne corectement , mais la tb3 avec toutes c’est nouvel fonction est bien mais cela est vite un peu brouillon quand meme
Merci a noize d’avoir repondu