Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

TOUS LES SITES INTERRESSANTS

• 3 réponses
  • 1 participant
  • 968 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion TOUS LES SITES INTERRESSANTS

Bonjour à tous ceux qui sont en possession d'un Waldorf Blofeld "Keyboard".

Juste pour participer à la recherche d'infos concernant ce petit bijoux que je vais recevoir dans quelques heures.Attention je vous donne les infos mais en ce qui me concerne,je n'ai pas encore eu le temps d'étudier ces sites sur les sujets en question.Forcément je suis à la bourre par rapport à tous les utilisateurs puisque je ne l'ai pas encore entre les mains.

1/http://synth.stromeko.net/

_Plein d'info!! et d'ailleurs vous pouvez trouver le PDF de SoundDivers en français.Ne me poser pas de question sur l'utilisation de SoundDivers car je ne pense pas l'utiliser à l'avenir mais ça m'a l'ère intéressant.

2/http://fr.wikizic.org/Waldorf-Blofeld-Keyboard/videos-1.htm

_86 Vidéo:Pas eu le temps de les visionner!

Voilà!Dès que je trouve quelque chose,je reviendrais vous informer sur d'autres adresses + Ma future expérience.

A bientôt..

PlatineZ1

davidz3

2

Salut tout le monde,

Eh bien sacré mésaventure avec la poste et Chronopost.On est le 25 janvier,3jours de retards sans avoir pu connaître son parcoure et ni savoir ou il était,malgré la relation très positive avec la directrice de la poste de Bordeaux et la Responsable adjointe de la poste près de chez moi.Franchement le Directeur du magasin et Stéphane à Espace Clavier sont vraiment super.Ils se sont vraiment pencher sur mon problème de réception.On a galéré pour récupérer mon W.B.K.Tout fini bien et frais de port de 40Euro remboursé et grâce à la réclamation du magasin Espace Clavier.Moi et Espace Clavier avons gardé un arrière gout de Chronopost mais nous en garderons une sacré expérience et avec la question:quels est vraiment le meilleurs moyens de transport sûre et à quel prix.En tout cas avoir un bon commerçant c'est 99 pour cent rassurant.

Voilà!OUF!!!

davidz3

3

Un conseille:Avant toute commande!

_Renseignez vous déjà de l'assurance du commerçant en cas de casse pendant le transport.Voir les assurances souscrite par rapport à la valeur du produit pendant leur transport.Cela peut varier selon le prix des frais de ports.

_Si produit cassé voir les Conditions Générale de Vente de la poste ou Chronopost ou Colissimo.A se renseigner bien avant de faire votre commande.Et oui ce que l'on ne fait jamais.

_Ne perdez pas de temps pour signaler la non réception de votre produit aussi bien côté poste que côté commerçant.

Gardez votre calme aussi bien d'un côté que de l'autre.Il faut simplement appuyer vos mots et pensées sur le problème en question.

_Au bureau de poste demandez un responsable si la personne au guichet vous semble peu habilité par rapport à votre demande.

_Dite à votre commerçant de faire une déclaration.C'est important car la perte du suivit du colis sera noté dans leur base de donné et vos frais de port pourront vous être remboursé.A faire la déclaration avant 21j.

_Si vous recevez votre colis,ne signez pas le bon tant que vous n'avez pas déballé et inspecté l'état de votre produit même si le livreur se montre pressé et pas très content.C'est obligatoire donc ils ont rien à dire.

davidz3

4

Je précise les frais de ports étaient sous ma demande puisqu'il me fallait le W.B.K dans les 24h.Mais c'est très important de connaître les tarifs et condition surtout lorsqu'un produit de 688euros se balade entre les mains d'inconnus.

Voilà.CIAO!!

davidz3