Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecran tout pixelisé

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 898 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ecran tout pixelisé
Bonjour à tous,

Dites moi que vous pouvez me donner un judicieux conseil. Je suis à deux doigts de chialer.
Je reçois le Blofeld version clavier de chez Woodbrass. Déjà, première mauvaise impression, il ya un papier de retour/échange d'un précédent acheteur.
Je lance le synthé et voilà ce que j'obtiens :

1932762.jpg

Là j'ai les boules...
Un magnifique retour dans la musique après 8 ans de hiatus. Le synthé est inutilisable.
1/ Conseil ?
2/ Sinon, je vais appeler le SAV de Woodbrass en espérant ne pas avoir d'emmerdes. j'ai vérifié l'état du colis si rien ne manquait mais je ne me voyais pas vérifier le bon fonctionnant de l'écran dans le bureau de Poste... Et le retour va être de ma poche.
3/ Pour moi, cet achat ne s'apparente pas à du neuf et ça me met en rogne ! Clairement un type l'a déballé, utlisé et renvoyé n'étant pas satisfait de la couleur. D'ailleurs j'ai commandé un blanc et je reçois un noir, bref du grand n'importe quoi.

Est-ce que je peux chialer ?
Tiens je pars bosser, ça me calmera....
2
Les erreurs ça arrive. D'autres personnes ont eu des mésaventures avec Woodbrass ?
Perso les encodeurs de mon blokey ne fonctionnaient pas très bien, renvoyé à Woodbrass, ils ont tout pris en charge... j'ai juste dû attendre un peu que mon blokey reparte chez Waldorf et revienne.

Donne nous des nouvelles sur la suite
3
la claque c'est celui que j'ai renvoyé chez woodbrass voila deja un bout de temps , commandé en blanc reçu noir ! déçu déja mais bon je teste qd meme maniere et la l'ecran c'est vraiment ta photo !!!! je l'ai donc renvoyé et exigé un remboursement , je l'ai acheté ailleurs et aucun problème.je comprends donc ta déception telle que je l'ai ressenti aussi , woodbrass terminé pour moi a tout jamais . demande le remboursement sans attendre !
4
Et beh... Le retour date de novembre 2013. Tu es du Lot-et-Garonne je vois ce qui confirme la ville. La magie d'Internet ! Je te confirme que ta fiche de renvoi est toujours dans le carton du Blofeld, avec toutes les coordonnées donc, c'est à se demander si leur SAV vérifie bien les retours.
Si ce n'était que la couleur, je m'en contenterais. C'est juste une convergence de problèmes sur un même produit qui me laisse songeur. Je renvoie le produit lundi avec leur chronopost gratuit.
A leur décharge, le reste de la commande est en parfait état de marche & neuf, c'est bon de le préciser.
J'attend le retour du SAV pour me prononcer au cas où la Loi de Murphy s'appliquerait une nouvelle fois. Je me dis, qu'au moins, Woodbrass devrait renvoyer un nouveau Blofeld et pas celui-ci rebricolé par Waldorf.

[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 09:11:07 ]

5
Bonjour Europeen,

Soyez assuré que Woodbrass ne vend que des produits neufs hormis les stocks B qui sont clairement vendus comme tels. Il y a donc bien eu un dysfonctionnement quelque part et nous en sommes navrés. Si vous êtes déja en contact avec notre Service Après Vente, ce dernier va bien entendu prendre en charge le retour et procéder à un échange dans les plus brefs délais.
Nous vous présentons encore une fois nos excuses pour cette situation, des plus inhabituelles, croyez le bien.

Bien cordialement,
Woodbrass Team

La musique est à tout le monde ! 

6
Salut à tous,

Je termine ce topic. Blofeld reçu ce 17 avril. Pas besoin de préciser que tout fonctionne à merveille. Très joli synthé dans sa finition. Les sons sont ce que j'attendais par des conseils donnés sur ce forum. Donc merci à tous.

Un petit avis sur Woodbrass même si ce n'est pas le sujet du forum. Je ne suis quand même pas déçu de la transaction. Les divers appareils fonctionnent et bien emballés. On peut juste taxer Woodbrass de négligence dans le suivi des retours et dans l'envoi, la mauvaise couleur du synthé en a fait découlé l'attente. Woodbrass s'est excusé (plusieurs fois) , le suivi s'est déroulé imppecablement, je les en remercie car je ne suis pas du genre à gueuler pour gueuler même si le premier poste montre le contraire :-)
Certain diront qu'il a fallu attendre plus de 35 jours : l'attente ne m'a pas tué, je ne dis pas que j'étais super content non plus car dans ce genre de situation on a l'impression que les problèmes vont s'accumuler.
Une petite déception tout de même... : un geste commercial aurait été le bienvenu comme par exemple l'envoi d'un pin's ou d'une pince à cravate Woodbrass :bravo: