Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GOFTER : Enfin un programme pour éditer/gérer les patches et les banks !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 003 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion GOFTER : Enfin un programme pour éditer/gérer les patches et les banks !
Bonjour à tous,
Je voulais juste vous faire part de ma trouvaille ! GOFTER :aime:
Un programme qui tourne sur mac en standalone et qui permet enfin de gérer et sauvegarder les patches et les banks du blofeld.
Il y a une fonction editing pour accéder sur une seule fenêtre à tous les paramètres du Blofeld.
L'interface est simple et plutôt agréable à utiliser. Michael, le développeur est très réactif, j'avais trouvé un petit bug, il m'a répondu le jour même par mail, le lendemain j'avais une version beta rectifiée dans ma boîte aux lettres, le surlendemain la version def était dispo sur son site.

ça se trouve là
http://12decode.de/GOFTER/index.html
ça coûte 36 euros via paypal, et je trouve que ça les vaut largement pour pouvoir enfin programmer et utiliser convenablement les 1024 emplacements mémoires du Blofeld

[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 19:30:18 ]

2
Je confirme, très pratique et simple, je peux enfin faire le ménage dans mes banques sons et mieux préparer mes Multis!
3
Alors très pratique je sais pas...je trouve ça assez lourd en fait...je m'attendais à pouvoir faire des drag and drop, à replacer les sons comme je veux, mais c'est assez galère je trouve.