Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editeur AN1X

• 31 réponses
  • 14 participants
  • 5 215 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Editeur AN1X
Bonjour à tous, je recherche un éditeur pour mon AN1X qui me permettra d'accéder à tout les paramètre de celui-ci.
Si quelqu'un sait où le trouver, ça m'intéresse vraiment !!!
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

En fait, pour régler ce problème, essaie de dézipper à la racine d'un de tes disques durs, puis lance setup.exe
Normalement ça doit marcher :)

Quand on dézippe ailleurs qu'à la racine d'un disque, pas moyen d'installer AN1XEdit : l'installateur ne prend pas en compte les chemins d'accès contenant des espaces ou ayant des noms de dossier supérieurs à 8 caractères.

Dis-moi si c'est bon :clin:
12
Hmm, non j'avais déjà dézippé à la racine de C:\ sans espace dans le nom du repertoire et ça veut pas :/
13
Up / Help :((
14
Hello,

tu as réessayé de le télécharger? Des fois que l'exe ait été corrompu lors du download (ça arrive)...

l'url directe : https://www.yamahasynth.com/download/an1x/an1xedit.exe
Blup!
15
Oui. :/ téléchargé plusieurs fois, y compris une version différente je crois du yahoo group de l'AN1X...

par contre quand je reboot je vois le setup s'éxécuter mais je peux rien faire vu que les applis se ferment, je me demande s'il y a pas un conflit avec un autre application...
16
Bon, je sais pas ce qu'il s'est passé, mais le setup a fini par s'éxécuter tout seul. Je l'avais lancé, il était resté ouvert en mémoire, j'ai pas pu supprimer le process, et a un moment il s'est lancé, donc j'ai pu installé, pas compris.
17
Blupp ! :?!:
Tant que c'est installé, autant en profiter maintenant... :langue:
Blup!
18
Hello...

Bon, je cherche à télécharger cet éditeur, impossible de le trouver sur le site de yamaha, il me renvoit à cette page https://www.yamahasynth.com/downloads/ où je ne trouve aucun truc sur le an1x.

Je ne le trouve nulle part ailleurs sur google...

Quelqu'un pourrait m'envoyer ce fichier, si vous l'avez dans vos archives?

Merci!! :)
19
Il est sur le groupe yahoo! relatif a l'AN1x
20
Jte donne mon msn jte l'enverrai par dossier partager ggsh201@hotmail.com a bientot DJ Snipes
Djsnipes2@hotmail.com