Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'arrive pas à vendre mon yamaha cs1x

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 3 015 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion J'arrive pas à vendre mon yamaha cs1x
Bonjour,je voudrais vendre mon yamaha cs1x pour 250 euros avec manuels d'utilisations mais sans le transfo et je n'y arrive pas.J'ai mis l'annonce sur Price Ministère,LeBonCoin,Vivastreet et Audio franzine et aussi des affiches dans les villes et villages près de chez moi.
Je suis pressé de le vendre car je veut acheter le yamaha an1x(mon cs1x est trop ennuyant).Si quelqu'un peut m'aider à le vendre(ou l'acheter),ce serais sympa de votre part!!!
merci d'avance.
alain 500
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce qui m'étonnne, c'est que tu le vendes sans le transfo. Personnellement, je n'achèterais pas un synthé que je ne peux même pas brancher, surtout si le prix est au-dessus de la cote moyenne. Seule une bécane en parfait état avec tous les accessoires d'origine peut justifier un prix plus élevé que "l'argus".

C'est comme une voiture sans roue, ou un avion sans aile (ouais, bon celle-là elle est pour moi, et pis ça vous évitera de la faire à ma place).
12
13
Pour autant que je me souvienne, il me semble que la prise alim du CS1x est standart.. Il est donc facile de remplacer le transfo. Mais de fait tu devrais le faire toi même car Push-Pull à raison, il n'est guère engageant d'acquérir un appareil qui n'est pas en parfait état de marche..
14
Mon transfo a casser du jour au lendemain sans explications alors j'ai pris un transfo adaptable qui était destiné au yamaha psr 125 de ma soeur donc je ne peut pas le vendre avec(à moins qu'elle ne soit d'accord).Sinon je peut donner le transfo casser avec,c'est le seul moyen.Sinon je l'achèterai moi-meme sur le net mais il faudra rajouter le prix du transfo sur le prix du yamaha!
15
C'est bon,ma soeur m'a dit que je peut vendre son tansfo adaptable.Il a plusieurs positions de voltages:3,4.5,6,7.5,9,12 volt à 1200 mA (ça fait 5 mois que je l'utilse et je n'ai jamais eut de problème).En espérent que le cs1x se vendra pour 190 EUR
alain 500
16
Ta petite soeur est bien cool.
Ne l'oublie pas à Noël !
17
On devrait faire une émission TV "Synthé à vendre" ou comment réussir au mieux la vente de son synthé, surtout en ces temps de crise :lol:

Leçon n°1 : toujours fournir l'adaptateur !

18

Hors sujet :

Citation : Ou comme un Synthwalker sans Prophet5...



... d'ailleurs tu es complice de cette incitation à la débauche qui m'a fait, à force de spécialités culinaires suisses ô combien délectables, perdre la raison et acquérir un second P5...



Guillaume35, excellent! Un bon point de départ pour en faire les 10 commandements de la vente de synthés d'occase :

2ème commandement : des photos haute déf en plein jour à la lumière naturelle et sous tous les angles tu prendras

3ème commandement : Photoshop pour retoucher tous les défauts cosmétiques tu n'utiliseras point

4ème commandement : de l'expression "révisé Dierstein" tu n'abuseras point

5ème commandement : toute voix défectueuse ou comportement suspect tu signaleras

6ème commandement : de la technique des frais de transport abusifs pour te refaire la cerise tu n'useras point

...
19
7eme commandement : d'intituler ton annonce "Vintage Analog Synth No Moog Korg Roland Yamaha Ms 20 SH CS" tu t'abstiendras.
20
Je sais ma soeur est trop sympa!En espérant que le cs1x n'est pas trop cher!!
je voulais savoir aussi si on peut transférer des sons sur un yamaha an1x avec un adaptateur MIDI/USB (je n'ai pas de port midi sur mon ordi)
Merci d'avance alain 500