Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Moog Modular V
Photos
1/16
Arturia Moog Modular V

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC
8/10

Sujet Probleme avec moog modular V.

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 322 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec moog modular V.
Voila quand je charge modular system au lieu de voir le synthé j'ai une page blanche a la place mais le son sort quand meme mais impossible d'utiliser les presets et de modifier quoi que ce soit dans le son :???:

Alors??
2
Tu as quelle carte graphique ? Moi avec une G550 de Matrox, j'avais des problèmes en 32 bits. Essaie de mettre ta carte graphique en 24 ou 16 bits.

Mon blog sur l'écologie.

 

3
J'ai une G400, avant la demo marché super mais je l'ai reinstallée et meme en 16 bits rien. Par contre j'ai remis mon pc en mode "pc standard" au lieu du mode ACPI car j'ai installé une carte Luna qui parait-il accepte mal le mode ACPI. C'est peut etre ca...

Quelqu'un à d'autres idées??
4
Tu t'en est sortit de ton pb, parceque j'ai le meme...
5
Moi j 'ai le même prob , je suppose qu'on l'a acheté (hum hum hum hum hum hum) au meme endroit , c'est juste qu'il ne doit pas fonctionner les gars va falloir attendre encore un peu !!!!!!

Litle
6
S'il s'agit d'un crack, c'est normal, les gars d'Arturia avaient prévu le coup: dans la beta, ils ont laissé un cadeau : à une date donnée, l'interface du logiciel s'auto-supprime !
Y a plus qu'à re-télécharger la démo ou retourner l'acheter dans un magasin plus récent (hum hum hum).

Tecnop
7
Donc au bout d'un moment même la démo s'auto-detruit???
8
La loi du warez....

La loi de la réflection.....

APPRENEZ LES
9
En fait, d'après leur support technique, la démo qui est actuellement téléchargeable ne s'auto-détruit pas, c'est la toute première version de leur démo (beta) qui explosait.
Ca m'est arrivé, ils m'ont dit de retélécharger la nouvelle démo, et tout est rentré dans l'ordre.