Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 20:01:01Probleme avec moog modular V.
Voila quand je charge modular system au lieu de voir le synthé j'ai une page blanche a la place mais le son sort quand meme mais impossible d'utiliser les presets et de modifier quoi que ce soit dans le son
Alors??
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
2Posté le 09/05/2003 à 20:43:53
Tu as quelle carte graphique ? Moi avec une G550 de Matrox, j'avais des problèmes en 32 bits. Essaie de mettre ta carte graphique en 24 ou 16 bits.
J'ai une G400, avant la demo marché super mais je l'ai reinstallée et meme en 16 bits rien. Par contre j'ai remis mon pc en mode "pc standard" au lieu du mode ACPI car j'ai installé une carte Luna qui parait-il accepte mal le mode ACPI. C'est peut etre ca...
Quelqu'un à d'autres idées??
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/05/2003 à 02:13:17
Tu t'en est sortit de ton pb, parceque j'ai le meme...
0
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 24/05/2003 à 02:17:57
Moi j 'ai le même prob , je suppose qu'on l'a acheté (hum hum hum hum hum hum) au meme endroit , c'est juste qu'il ne doit pas fonctionner les gars va falloir attendre encore un peu !!!!!!
Litle
0
Tecnopol
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 26/05/2003 à 10:03:38
S'il s'agit d'un crack, c'est normal, les gars d'Arturia avaient prévu le coup: dans la beta, ils ont laissé un cadeau : à une date donnée, l'interface du logiciel s'auto-supprime !
Y a plus qu'à re-télécharger la démo ou retourner l'acheter dans un magasin plus récent (hum hum hum).
Tecnop
0
bimole
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 26/05/2003 à 19:09:37
Donc au bout d'un moment même la démo s'auto-detruit???
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8Posté le 26/05/2003 à 19:31:02
La loi du warez....
La loi de la réflection.....
APPRENEZ LES
1
Tecnopol
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 27/05/2003 à 10:14:32
En fait, d'après leur support technique, la démo qui est actuellement téléchargeable ne s'auto-détruit pas, c'est la toute première version de leur démo (beta) qui explosait.
Ca m'est arrivé, ils m'ont dit de retélécharger la nouvelle démo, et tout est rentré dans l'ordre.