Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Moog Modular V
Photos
1/16
Arturia Moog Modular V

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC
8/10

Sujet peux t-on creer ce type de basse ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 776 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion peux t-on creer ce type de basse ?

salut a tous !

voila je voulais tout simplement savoir si l'on pouvait creer ce style de basse avec ?

sinon vers quel autre plug arturia puis je me tourner car je dispose de l'offre un acheté un offert

meme si vous avez des idées par rapport a d'autres produits autres que arturia je suis preneur

merci les gars j'attends vos reponses !

https://www.youtube.com/watch?v=4m1b-LrQAV4&feature=related

2

quelle basse ?  facepalm le minimoog se rapprochera déja du Modular , donc ce genre de basse n'est pas en soi très compliquée à refaire , n'importe lequel fera l'affaire , sauf le Prophet VS mais le Prophet 5 le fera , allez fait toi l'Arp 2600v c'est une tuerie  , sinon le plug de GFORCE Prodyssey pour les basses synthé , il y a pas mieux bave

3

merci skawiwen pour ta reponse !  mrgreen

et donc tu me conseille l arp 2600v pour mon 2eme plug offert?

je tape dans le hip hop et aimerait avoir un instrument qui se rapproche de ce que je viens de mettre en lien (pour faire tres tres large) c'est lequel qui selon toi pourrais bien completer mes instruments sachant que je possede deja une bonne partie de la gamme eastwest ( orchestra, piano, goliath) et donc moog modular depuis peu bravo

ps: j'ai vu que les arturia fonctionne jusqu'a 96000 khz en frequence d'echantillonage , sa veut dire que au dessus le plug ne fonctionnera pas je suppose? snif

merci a toi! bravo

4

up