Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2005 à 13:33:55Problème latence Legacy
Bonjour
J'ai un problème de latence avec le plugin legacy et cubase SX3 quand je joue avec le clavier MS20 y a une trop grande latence par contre sans cubase pas de latence Configue PC Asus P4P800 3 ghtz 1giga de Ram carete audio delta 66 j'ai bien dans cubase asio delta de selectionné. Le Korg Legacy est trés trés gourmand en ressource processeur sinon quelqu'un à t'il rencontré se genre de latence entre SX3 et le Korg Legacy.
Leilo Viscaino
Leilo
Anonyme
2Posté le 10/08/2005 à 23:30:11
Salut,
Vas dans les préférences de cubase et change la grandeur de ton buffer, mais le plus petit.. sa t'aidera un peu je pense.