Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sessions MSN apprentissage de maxmsp, ca tente des gens ?

• 220 réponses
  • 16 participants
  • 4 479 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Sessions MSN apprentissage de maxmsp, ca tente des gens ?
Salut,

Suite au bon progrés que les sessions MSN traitant de Reaktor permettent de faire (merci swoonboy :D: ), je pensais en organiser quelques unes pour MaxMSP (prinicpalement pour debutant).

Si y a des gens motivés pour suivre ces sessions online sur MSN (probablement le WE ou en soirée la semaine), indiquez le sur ce thread et vos disponibilités :bravo:

Logiciels necessaires:
MaxMSP
MSN messenger

Gens potentiellement interessés:
Wolfen, dispo: preference le soir en semaine
kinship, dispo: preference le soir en semaine
choc, dispo: preference mercredi et jeudi soir

A+
Afficher le sujet de la discussion
71
Alors ces session, trouvé une date qui conviens?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
72
Pour celles et ceux que ça intéresse, j'ai trouvé des .pdf pour les débutants de Max/msp. C'est un super tutorial avec des exercices et des corrigés.
73
Hey cool, ca m'interesse :bravo2:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
74
Je le mettrais à télécharger sur mon site lundi ou mardi....promis!!!
75
Moi ça m'interesse vraiment une session msn d'apprentissage de max/msp ! Et les pdf pour débutants aussi...
76
Il faut que je récupere le dossier dans ma classe d'électroacoustique et je le mets lundi ou mardi sur mon site...promis!!!
77
:humm:
78
C'est gentil ça...
79
Qu'est-ce tu veux Cyclick.....les vieux y sont comme ça.....y zont la classe!!! :8)
80
Session dans 1 semaine 1/2 :8) (overbook avant)
ca sera une session maxi debutant:
-introduction a l'additive
-introduction a la FM
-Introduction a la soustractive

Jour: 21 ou 22 ou 23 mars sur les coups de 20H ?

:bravo: