Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sessions MSN apprentissage de maxmsp, ca tente des gens ?

• 220 réponses
  • 16 participants
  • 4 090 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Sessions MSN apprentissage de maxmsp, ca tente des gens ?
Salut,

Suite au bon progrés que les sessions MSN traitant de Reaktor permettent de faire (merci swoonboy :D: ), je pensais en organiser quelques unes pour MaxMSP (prinicpalement pour debutant).

Si y a des gens motivés pour suivre ces sessions online sur MSN (probablement le WE ou en soirée la semaine), indiquez le sur ce thread et vos disponibilités :bravo:

Logiciels necessaires:
MaxMSP
MSN messenger

Gens potentiellement interessés:
Wolfen, dispo: preference le soir en semaine
kinship, dispo: preference le soir en semaine
choc, dispo: preference mercredi et jeudi soir

A+
Afficher le sujet de la discussion
41
C génial, ça permetrait à ceux qui suivent pas en live de suivre quand même...
moi je veux bien donner un coup de main au cas où la session tombe samedi...
42
Flag
Lysse
43
Vais trouver quelqun pour implementer un chat sur mon forum, comme ca on pourras faire les sessions dessus et plus besoin de passer par MSN.
il faudra juste vous inscrire sur le forum :diable:

Hors sujet : j'ai fais de la pub sur mon forum pour ta session choc.

Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
44
Le chat esr installé

merci a l'onomatoppeur :bravo2:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
45
Faudrais une sponso AF aussi parce que sinon ils vont m'enlever mon slip bleu :D: :mdr:
46
Ca marche on leur fera une promo :mdr:
47
48
Comme je te l'ai dit dans un autre sujet...je suis preneur!!!
49
Que pensez-vous de SynthEdit???
Je ne l'ai pas encore installer!!!
Je ne vois pas ce que ça donne, mais à ce qu'il parait c'est pas mal, un peu moins complet que MAx........quel est votre avis???
50
J'ai essayé vite fait donc ma critique ne sera pas tres pertinante. je trouve que max propose de base beaucoup plus de modules, et qu'il se situe a un niveau plus bas (dans l'architecture des patch construit) que synthedit