Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg DS-10
Photos
1/18
Korg DS-10

Sujet Compatibilité DS-10 hors europe ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 527 vues
  • 4 followers
1 Compatibilité DS-10 hors europe ?
Le soft DS-10 n'est déja apparemment plus disponible en Europe, les autres versions sont-elles compatibles avec une console EU :???:
2
Je pense oui... apres pour la langue sur un import jap :?:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Pour ça je crois que le jeux est multilingue et qu'il s'adapte à la console.
Je l'ai essayé en provenance du Japon, et c'etait en anglais.
4

Citation : Le soft DS-10 n'est déja apparemment plus disponible en Europe

:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :?!: :?!: :?!: :?!: :noidea: :noidea: :noidea:
Y'en a à la FNAC de ma ville...
J'en ai vu également en rayon chez CORA y'a deux jours...
No comment...

Citation : Pour ça je crois que le jeux est multilingue et qu'il s'adapte à la console.
Je l'ai essayé en provenance du Japon, et c'etait en anglais.

En m^m temps, y'a pas des masses de textes hein. Au démarrage, le choix du nombre de "joueurs", quelques avertissements lorsqu'on passe d'un mode à l'autre (Pattern vers Song) ou lorsqu'on tente de revenir au menu principal ce qui nous fait sortir de la session. Le reste c'est ni plus ni moins que l'interface du soft elle m^m et qui reprend toute la terminologie à laquelle un adepte de la synthèse est parfaitement habitué et là, c'est en langue de Britney Spears, œuf Corse...

Donc, bon, Français ou pas, je vois pas bien ce qui pourrait être dur à piger si d'aventure la cartouche passait en Anglais sur ta bécane.
Après, si effectivement il existe une version en Japonnais, là, je dis pas, mais bon, j'en doute vu que les premières vidéos dispos depuis plusieurs mois faites pas les Japonais montraient bien un version à l'interface Anglophone.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5

Citation : Y'en a à la FNAC de ma ville...
J'en ai vu également en rayon chez CORA y'a deux jours...
No comment...


j'en ai cherché toute la semaine à Bruxelles, et sur internet... à part au Japon et en Australie, j'en ai pas trouvé...
Dans les magasins de jeux conventionnels, on m'a annoncé qu'ils ne savaient pas si ça rentrerais encore, vu la faible demande...
Après ça, si tu en trouve dans une grande surface, c'est plutôt une bonne nouvelle... je fonce demain dans le premier Carrefour :D:

Citation : Donc, bon, Français ou pas, je vois pas bien ce qui pourrait être dur à piger si d'aventure la cartouche passait en Anglais sur ta bécane.


En effet, je cherche juste à ce qu'il ne soit pas en Japonnais !
6
Jutilise une version pirate ( po bien) que jai trouvee dispo sur le net avant la sortie en france..multi langue et en francais....
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur