Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MISE À JOUR POUR CATALINA

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 409 vues
  • 1 follower
1 MISE À JOUR POUR CATALINA
Bonjour à tous,

Sur le site de KORG on trouve des infos sur le fait que la mise à jour de cette collection à été faite pour MAC OS Catalina... impossible de trouver OÙ télécharger cette mise à jour, ni sur Korg.com, ni sur Korg Shop...

Quelqu'un saurait-il ce qu'il en est ?


Merci
2
Quelle que soit la raison du téléchargement des plugins Korg dont tu as la licence, c'est ici:

https://id.korg.com/users/registered-products

Pour arriver à cette page c'est dans l'ordre :
  • 1 - D'abord https://id.korg.com/users/sign_in qui t'amène à ton compte*
  • 2 - Puis une fois dans ton compte tu cliques sur Registered Products, ce qui t'amène à la page des téléchargements de tes plugins (la version mise en téléchargement est toujours celle en vigueur).


* Normalement tu dois avoir un compte Korg ID. Si tu n'en as pas, il faut le créer, avec impérativement l'adresse e-mail que tu as utilisée lors de l'achat. Mais normalement tu dois en avoir un puisque sans cela tu n'aurais pas pu télécharger les plugins que tu as dans ta machine.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 23:50:38 ]

3
Merci BlackWinny,

J'ai tout réinstallé. Les audio units ont été mis à jour et son validés dans Logic, plus de problèmes.
Par contre les versions stand alone sont toujours incompatibles... j'en ai pas besoin.

Au plaisir

;););)
4
Oui, et ces versions standalone de la Korg Collection sont toutes, sous Windows, en seulement 32 bit (alors que les plugins, eux, sont en 64-bit, ha ha !). Ils manquent un peu de cohérence, les développeurs des plugins chez Korg...
korg-korg-collection-2785966.gif

Comme disait Didier Bourdon il y a trente ans (déjà ! snif), ils sont nippons ni mauvais...
:facepalm:

Je ne sais pas si c'est le même boxon dans l'édition pour Max...


Au plaisir !
:bravo:

"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 03/11/2019 à 03:14:19 ]