Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2005 à 23:46:29Pb tuturiels
Salut
nouvel utilisateur de absynth 3
...j'apprend ! merci pour les 2 tuto mais une fois que j'ai fini, je fais quoi pour écouter ce que j'ai fait (ds le tuto, .wav,ok) mais moi, qd je joue c saturé et pourri
merci de m'aider
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/12/2005 à 23:17:38
Pas normal tout ca
Tu peux decrire ce que tu appelles pourris ? tu pourrais pas m'envoyer le fichier .glo que je regarde ca ? A partir de quel étape ca coince ?
Etape
Attention vous etes tenu de respecter la charte sur l'orthographe
0
Vend Console Mackie 1620
Anonyme
521397
4Posté le 28/02/2006 à 19:33:17
Citation : Salut
nouvel utilisateur de absynth 3
...j'apprend ! merci pour les 2 tuto mais une fois que j'ai fini, je fais quoi pour écouter ce que j'ai fait (ds le tuto, .wav,ok) mais moi, qd je joue c saturé et pourri
merci de m'aider
Pas très assidu, je vois !
pfff... dommage ! on a tant à gagner de ce genre de forums !
0
vicking101
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 21/04/2006 à 08:56:59
Yo les man
...à force on y arrive
je me suis aperçu de mon problème de saturation à force de chipoter dans les autres VST..c'est cette PUTAIN de latence...qui embête TANT de monde...sur absynth...(pilote directsound) un temps de latence trop faible sature...il faut le régler à 15 ms...et là...au miracle, le son est devenu tout de suite plus joli...OUF...bcp de réglage avant tout
merci
0
patchinko
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 21/04/2006 à 17:03:22
Et choc le patch tu le mets ou ?
dans le répertoire absynth du HDD ?
ou ?
0
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7Posté le 21/04/2006 à 17:17:06
Tu le met ou tu veux...
apres dans absynth tu charges la banque la ou tu la mise