Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Absynth 3
(7)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Native Instruments Absynth 3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Absynth 3 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Probleme d'installation

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 559 vues
  • 2 followers
Probleme d'installation
Salut , je viens d'acquerir absynth 3 , et je n'arrive pas à l'installer ... j'ai un mac g5 sous os x . Des que j'arrive au moment ou il faut rentrer le nom d'utilisateur et le numero de serie fourni , il ne se passe plus rien des lors que presse la touche continue ... comment avez vous procedé ? merci de votre aide à tous . :)

"Switched on bach"

Je ne me souviens pas que seuls le nom et le numéros de série soient demandés :?!:

Il faut exécuter le programme qui s'appelle "REgistration tool" et suivre l'une des 3 procédures proposées : en direct par Internet, en passant pas une 2° machine et par Internet, par courrier.

La licence te permettra 2 installations LIEES à 2 machines bien précises : l'eneregistrement tient compte de la config exacte de la machine. Tous les produits récents de N-I suivent ce processus.

Mais en attendant, tu peux annuler l'enregistrement et jouer quand même... pendant 2 ou 3 semaines.
@+
Oui mais le probleme est que je n'arrive pas du tout à lancer l'installation des le depart ... es tu sur mac ou pc ? le pb vient il de l'installeur ?

"Switched on bach"

Sur PC, mais c'est pas le soucis...
Désolé, je vois pas mieux :noidea:
Ok merci quand meme . Quand tu l'as installé , tu es bien tombé à un moment donné sur une page te demandant de rentrer le numero de serie fourni , non ?

"Switched on bach"

As tu bien lu à partir de la page 1 du manuel, comment proceder à l'activation du produit?
Tout y est décrit étape par étape et en français.

Citation : Quand tu l'as installé , tu es bien tombé à un moment donné sur une page te demandant de rentrer le numero de serie fourni , non ?

Non, vraiment je ne crois pas. Cela se fait lors de l'enregistrement. Comme dit Blue Bird,...
Merci et à tous , mais c'est bon ça marche ( probleme de nom d'utilisateur ... GROS NUL !!! :fache: ) merci ! Et il fallait bien effectivement rentrer le numero de serie au depart bien entendu :bravo: salut et encore merci pour votre solicitude :clin:

"Switched on bach"

... à l'installation, ah ???
Pas plutôt lors du premier démarrage ?
Oui exact ! :)

"Switched on bach"