Salut , je viens d'acquerir absynth 3 , et je n'arrive pas à l'installer ... j'ai un mac g5 sous os x . Des que j'arrive au moment ou il faut rentrer le nom d'utilisateur et le numero de serie fourni , il ne se passe plus rien des lors que presse la touche continue ... comment avez vous procedé ? merci de votre aide à tous .
"Switched on bach"
Anonyme
1426
07 Janvier 2006 à 15:09
Je ne me souviens pas que seuls le nom et le numéros de série soient demandés
Il faut exécuter le programme qui s'appelle "REgistration tool" et suivre l'une des 3 procédures proposées : en direct par Internet, en passant pas une 2° machine et par Internet, par courrier.
La licence te permettra 2 installations LIEES à 2 machines bien précises : l'eneregistrement tient compte de la config exacte de la machine. Tous les produits récents de N-I suivent ce processus.
Mais en attendant, tu peux annuler l'enregistrement et jouer quand même... pendant 2 ou 3 semaines.
@+
tinhu
3884
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
07 Janvier 2006 à 15:22
Oui mais le probleme est que je n'arrive pas du tout à lancer l'installation des le depart ... es tu sur mac ou pc ? le pb vient il de l'installeur ?
"Switched on bach"
Anonyme
1426
07 Janvier 2006 à 15:51
Sur PC, mais c'est pas le soucis...
Désolé, je vois pas mieux
tinhu
3884
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
07 Janvier 2006 à 15:55
Ok merci quand meme . Quand tu l'as installé , tu es bien tombé à un moment donné sur une page te demandant de rentrer le numero de serie fourni , non ?
"Switched on bach"
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
07 Janvier 2006 à 16:07
As tu bien lu à partir de la page 1 du manuel, comment proceder à l'activation du produit?
Tout y est décrit étape par étape et en français.
Anonyme
1426
07 Janvier 2006 à 16:10
Citation : Quand tu l'as installé , tu es bien tombé à un moment donné sur une page te demandant de rentrer le numero de serie fourni , non ?
Non, vraiment je ne crois pas. Cela se fait lors de l'enregistrement. Comme dit Blue Bird,...
tinhu
3884
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
07 Janvier 2006 à 16:14
Merci et à tous , mais c'est bon ça marche ( probleme de nom d'utilisateur ... GROS NUL !!! ) merci ! Et il fallait bien effectivement rentrer le numero de serie au depart bien entendu salut et encore merci pour votre solicitude
"Switched on bach"
Anonyme
1426
07 Janvier 2006 à 16:17
... à l'installation, ah ???
Pas plutôt lors du premier démarrage ?