Sujet de la discussionPosté le 07/01/2006 à 14:40:49Probleme d'installation
Salut , je viens d'acquerir absynth 3 , et je n'arrive pas à l'installer ... j'ai un mac g5 sous os x . Des que j'arrive au moment ou il faut rentrer le nom d'utilisateur et le numero de serie fourni , il ne se passe plus rien des lors que presse la touche continue ... comment avez vous procedé ? merci de votre aide à tous .
"Switched on bach"
Anonyme
1426
2Posté le 07/01/2006 à 15:09:13
Je ne me souviens pas que seuls le nom et le numéros de série soient demandés
Il faut exécuter le programme qui s'appelle "REgistration tool" et suivre l'une des 3 procédures proposées : en direct par Internet, en passant pas une 2° machine et par Internet, par courrier.
La licence te permettra 2 installations LIEES à 2 machines bien précises : l'eneregistrement tient compte de la config exacte de la machine. Tous les produits récents de N-I suivent ce processus.
Mais en attendant, tu peux annuler l'enregistrement et jouer quand même... pendant 2 ou 3 semaines.
@+
Ok merci quand meme . Quand tu l'as installé , tu es bien tombé à un moment donné sur une page te demandant de rentrer le numero de serie fourni , non ?
Merci et à tous , mais c'est bon ça marche ( probleme de nom d'utilisateur ... GROS NUL !!! ) merci ! Et il fallait bien effectivement rentrer le numero de serie au depart bien entendu salut et encore merci pour votre solicitude