Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 3
Photos
1/51
Native Instruments Absynth 3

Sujet Probleme d'installation

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 453 vues
  • 2 followers
1 Probleme d'installation
Salut , je viens d'acquerir absynth 3 , et je n'arrive pas à l'installer ... j'ai un mac g5 sous os x . Des que j'arrive au moment ou il faut rentrer le nom d'utilisateur et le numero de serie fourni , il ne se passe plus rien des lors que presse la touche continue ... comment avez vous procedé ? merci de votre aide à tous . :)

"Switched on bach"

2
Je ne me souviens pas que seuls le nom et le numéros de série soient demandés :?!:

Il faut exécuter le programme qui s'appelle "REgistration tool" et suivre l'une des 3 procédures proposées : en direct par Internet, en passant pas une 2° machine et par Internet, par courrier.

La licence te permettra 2 installations LIEES à 2 machines bien précises : l'eneregistrement tient compte de la config exacte de la machine. Tous les produits récents de N-I suivent ce processus.

Mais en attendant, tu peux annuler l'enregistrement et jouer quand même... pendant 2 ou 3 semaines.
@+
3
Oui mais le probleme est que je n'arrive pas du tout à lancer l'installation des le depart ... es tu sur mac ou pc ? le pb vient il de l'installeur ?

"Switched on bach"

4
Sur PC, mais c'est pas le soucis...
Désolé, je vois pas mieux :noidea:
5
Ok merci quand meme . Quand tu l'as installé , tu es bien tombé à un moment donné sur une page te demandant de rentrer le numero de serie fourni , non ?

"Switched on bach"

6
As tu bien lu à partir de la page 1 du manuel, comment proceder à l'activation du produit?
Tout y est décrit étape par étape et en français.
7

Citation : Quand tu l'as installé , tu es bien tombé à un moment donné sur une page te demandant de rentrer le numero de serie fourni , non ?


Non, vraiment je ne crois pas. Cela se fait lors de l'enregistrement. Comme dit Blue Bird,...
8
Merci et à tous , mais c'est bon ça marche ( probleme de nom d'utilisateur ... GROS NUL !!! :fache: ) merci ! Et il fallait bien effectivement rentrer le numero de serie au depart bien entendu :bravo: salut et encore merci pour votre solicitude :clin:

"Switched on bach"

9
... à l'installation, ah ???
Pas plutôt lors du premier démarrage ?
10
Oui exact ! :)

"Switched on bach"