Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2006 à 14:40:49Probleme d'installation
Salut , je viens d'acquerir absynth 3 , et je n'arrive pas à l'installer ... j'ai un mac g5 sous os x . Des que j'arrive au moment ou il faut rentrer le nom d'utilisateur et le numero de serie fourni , il ne se passe plus rien des lors que presse la touche continue ... comment avez vous procedé ? merci de votre aide à tous .
"Switched on bach"
Anonyme
1426
2Posté le 07/01/2006 à 15:09:13
Je ne me souviens pas que seuls le nom et le numéros de série soient demandés
Il faut exécuter le programme qui s'appelle "REgistration tool" et suivre l'une des 3 procédures proposées : en direct par Internet, en passant pas une 2° machine et par Internet, par courrier.
La licence te permettra 2 installations LIEES à 2 machines bien précises : l'eneregistrement tient compte de la config exacte de la machine. Tous les produits récents de N-I suivent ce processus.
Mais en attendant, tu peux annuler l'enregistrement et jouer quand même... pendant 2 ou 3 semaines.
@+
0
tinhu
3602
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/01/2006 à 15:22:49
Oui mais le probleme est que je n'arrive pas du tout à lancer l'installation des le depart ... es tu sur mac ou pc ? le pb vient il de l'installeur ?
0
"Switched on bach"
Anonyme
1426
4Posté le 07/01/2006 à 15:51:32
Sur PC, mais c'est pas le soucis...
Désolé, je vois pas mieux
0
tinhu
3602
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/01/2006 à 15:55:17
Ok merci quand meme . Quand tu l'as installé , tu es bien tombé à un moment donné sur une page te demandant de rentrer le numero de serie fourni , non ?
0
"Switched on bach"
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
6Posté le 07/01/2006 à 16:07:14
As tu bien lu à partir de la page 1 du manuel, comment proceder à l'activation du produit?
Tout y est décrit étape par étape et en français.
0
Anonyme
1426
7Posté le 07/01/2006 à 16:10:52
Citation : Quand tu l'as installé , tu es bien tombé à un moment donné sur une page te demandant de rentrer le numero de serie fourni , non ?
Non, vraiment je ne crois pas. Cela se fait lors de l'enregistrement. Comme dit Blue Bird,...
0
tinhu
3602
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 07/01/2006 à 16:14:49
Merci et à tous , mais c'est bon ça marche ( probleme de nom d'utilisateur ... GROS NUL !!! ) merci ! Et il fallait bien effectivement rentrer le numero de serie au depart bien entendu salut et encore merci pour votre solicitude
0
"Switched on bach"
Anonyme
1426
9Posté le 07/01/2006 à 16:17:04
... à l'installation, ah ???
Pas plutôt lors du premier démarrage ?