Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 3
Photos
1/51
Native Instruments Absynth 3

Sujet Un équivalent hardware !?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 647 vues
  • 2 followers
1 Un équivalent hardware !?
Peut-on trouver un synthé, rack, qui se rapproche le plus d'absynth ?
2
3
Je pencherai plus pour le Clavia G2 Engine ..... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
J'y avais pensé (miam-miam) mais le son de l'Oscar me semble plus proche, bah c'est très subjectif...
5
Je concède le côté subjectif sans problème ....
Mais va donc trouver un OsCar de nos jours et qui plus est ce n'est pas un rack !
Ayant fait un peu mumuse avec AbSynth je crois qu'il est assez facile d'obtenir la pléthore de modulations et de synthèses proposées par ce soft avec le G2 qui est le seul synthé modulaire en rack qu'on puisse emmener partout avec soi tellement il est petit et léger. J'ai pas grand mérite à dire çà, mais actuellement on ne peut pas trouver mieux et moins cher dans ce registre là .... Quand au son, c'est tout bonnement magique !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
Oups, je partage totalement l'avis de Mekanic Zain concernant le rack du G2, l'Engine. Et il me semble aussi que son son est beaucoup plus proche d'Absynth que l'Oscar. En tout cas, au niveau des possibilités, il n'y a pas photo, l'Oscar étant quand même beaucoup plus limité alors qu'avec le G2 Engine, tout semble possible. Et effectivement, il est léger et petit, facilement transportable. Bref, c'est une superbe bête de course pour un prix, en regard de ses possibilités, qui est abordable dans le cadre du Hardware.
7
Merci pour vos réponses :D:

Je suis aller voir le G2, très intéressant mais l'édition ne se fait que sur PC, vraiment dommage...

Vous avez pas autre chose? :oops: :bravo: