Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2006 à 13:43:05Open file error 77315
Bonjour à vous!!
je viens d'acquierir le absynth 3.
mais voila, je l'installe, je m'enregistre tout ça, et ensuite sur cubase, lorsque je l'ourvre en vsti il me met : "open file failed, error 77315"
Je clique sur OK et tout marche à merveille sauf que je n'ai aucun preset enregistré je n'ai qu'un seul son . Normalement il y a déja des réglages enregistrés non?
Bref merci de m'avoir entendu!
Goemon737
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/10/2006 à 20:21:23
Normalement tu as des presets livrés avec le plug.
Ton erreur "open file" est normale, d'après ce que je sais si tu ferme absynth sans qu'aucun preset ne soit chargé, il te sortira cette erreur au redémarrage...