Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Absynth 3
(7)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Native Instruments Absynth 3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Absynth 3 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Automatisations sous Absynth.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 551 vues
  • 2 followers
Automatisations sous Absynth.
Bonjour à tous et à toutes!! :clin:

Je viens d'acheter Absynth 3 (d'occasion :lol: ) eh oui , je ne suis pas un pirate

Voila ma petite histoire, je compose avec cubase sx 3 et je suis en train de découvrir Absynth petit à petit grâce à la magnifique documentation fournit avec le logiciel

Je veut faire une automatisation avec Absynth sur Cubase en utilisant une piste midi.
J'arrive a faire une automatisation mais seulement avec les effets fournis dans la fenêtre MAIN. :(((

Est ce que quelqu'un pourrait essayer de m'expliquer clairement comment fonctionne l'automatisation des effets. :oo: Apparament cela se fait avec la fenetre MIDI MAIN et EFFECT non?
Je suis vraiment perdu depuis plusieurs soirs et la j'atteind un niveau de saturation MAXIMAL. :( J'ai essayer de trouver des explications sur le forum mais j'ai pas touver de tutos clairs. (meme sur le net)

Enfin voila, j'espere que mon message sera entendu :D:

@+

JD
Il y a meme pas un petit up pour moi les gars svp

Serieux je n'y arrive pas.

J'attend votre aide !!

THX