Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Absynth 3
(7)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Native Instruments Absynth 3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Absynth 3 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Absynth 3 .

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 575 vues
  • 4 followers
Absynth 3 .
J'attend avec impatience le DVD tutorial....qu'est ce qu'ils fouttent le DVD etait prevus pour mars 2005
UP donnez vos impressions.....

Est ce que y a des venards qui possedent un systeme de rendu sonore 5.1 ou 7.1 pour tater de la synthès high level spatialisée :P:

Un petit conseil au passage, Absynth necessite de ce prendre la tête...il ne faut pas devenir exclave des presets (peu integrable a une compos )...
Enfin la démo est dispo:
http://www.nativeinstruments.de/index.php?absynth3_us
Je vais tester ça ce soir moi... :aime:

Hors sujet : Salut Choc ! Tu bosses tj sur la spatialisation ou tu as tout laché pour les sphères les plus sombres de la synthèse sonore ? :clin:

Hors sujet : Ambiances avec un"a" ;).
J'ai lu le résumé du stage sur le site du cnrs de marseille. Sympa... !

Excelent ce Absynth 3 :aime:
Queqlu'un a t-il des infos sur la sortie du DVD tutorial...

Au debut c'etait prévus pour Mars 2005
puis avril 2005
repousé a fin mai 2005

Alors ils font quoi chez NI :8O:
DVD tuto sortis :!:
French ou English...

heu...
English biensur NON?
English bien sur :clin: (quoique ca aurait pu etre pire: allemand :???: )
Yes, je viens de recevoir le dvd tuto + de 4H de court sur absynth, allez j'y vais :8)

Citation : je viens de recevoir le dvd tuto + de 4H de court sur absynth, allez j'y vais

Alors, ca dit quoi ce dvd ?

Va vaut la peine ?

Si on comprend plus ou moins l'anglais ? on s'y retrouve ? Beaucuoup de bla bla ou beaucoup d'image ? :D:
Il est tres bon :bravo: du son de l'image, en anglais comprehensible :!:

ENORME HIC, c'est un dvd rom, pas moyen de le lire sur une platine de salon :8O:
Ah bon , eeet est ce que c'est possible de faire les exemples en meme temps que le dvd qui tourne ?