Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2006 à 10:12:45[News] Native Instruments Absynth 4
C'est le retour d'Absynth, le synthé virtuel mythique de Native Instruments. Au menu : une nouvelle interface graphique et des fonctionnalités supplémentaires.
as-tu trouvé ces filtres sur la page principale ? si on regarde les enveloppes, le paramètre est noté A1, ce qui correspond à la liaison ENTRE les modules 1 et 2 de l'oscillo A (le petit trait). Je me demande si on accède à une fenêtre filtre (graphique !) en cliquant sur ces traits... car à avoir ajouté des mod, il n'y a plus de filtre, à moins que les filtres soit un des modes de mod
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12Posté le 19/09/2006 à 11:28:47
Effectivement sur leur impression ecran j'ai pas trouver de filtre, donc je sais pas comment ca va etre
vu le delire, j'ai l'impression que sur chaque canal tu vas retrouver en haut l'oscillateur puis ensuite tu ajoutes ce que tu veux.
Genre, tu peux placé le waveshaper, le mod, l'effect ou tu veux dans la chaine..
Sur chaque canal, il y a de la place pour 2 modules seulement après l'oscillo
"tu ajoutes ce que tu veux", c'est vite dit... ils ne montrent pas non plus de "cordons" autres que ceux auxquels on est habitués
et ils ne donnent pas d'exemple avec filtre, mystère
vivement qu'on triture la bête
une fraîche en attendant ?
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 07/10/2006 à 19:36:16
Est-ce que les video tuto n'existent qu'en Anglais ? je me renseigne avant que le papa Noël m'offre ce bijoux ...