Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Absynth 4
(5)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Absynth 4 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Problème absyth 4

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 880 vues
  • 1 follower
Problème absyth 4
Salut à tous , voilà donc mon problème avec absynth 4 , je l'utilisais sans problème depuis quelques temps et j'ai été obligé de réinstaller windows sur mon pc, j'ai donc mis windows sp3 ( je sais pas si ça a un rapport) , maintenant quand je l'utilise la petite barre de l'utilisation cpu est presque à fond sans que je fasse rien et quand j'appuis sur une touche du clavier , presque à tout les coups ça sature à donf et le son s'arrête brusquement , pourtant le cpu n'est quasiment pas utilisé en réalité , j'ai vérifié dans le gestionnaire des taches ..
quelqu'un aurait-il une idée ?
please je décède !
J'avais ce soucis avec SP3. Retour à SP2, plus de problème.
Merci pour ta réponse, mais justement c'est ce que je viens de faire , j'ai réinstallé avec sp2 et le problème demeure .. o_0
Peut-être qu'Absynth réorganise sa banque, laisse tourner un moment et attends que le disque cesse de pédaler
Ha tu as peut-etre raison , il y un icone que je n'avais pas remarqué avant en forme de rond qui tourne tout le temps , tu crois que c'est ça ?
Yep pour l'icône qui tourne. Bon, entre-temps elle devrait être calmée si c'était bien ça le problème :clin:
Ben non cet endouille ne s'arrête pas de touner après 2 heures ,et toujours la pseudo saturation du cpu..
L'icône qui tourne (à droite de "save as" ), c'est qu'il reconstruit sa banque
il semble patiner sur une recherche de fichier
peut-être en le relançant : fichier>options>browser>rebuildDB
ça peut durer 5-10 minutes, mais pas 2 heures ... :noidea:

(mais c'est peut-être une fausse piste pour résoudre ton problème ? désolé)
Toujours pareil , ça mouline pendant des heures, et c'est utilisable, c'est bisard que je sois le seul avec ce problème ..
:noidea:
J'ai pensé à un truc , comme j'ai réinstallé windows , j'avais peut-etre un driver d'optimisation pour les processeurs multi-cores , un truc dans le genre .. d'ailleuyrs j'ai remarqué que ça déconnais avec plus ou moins tout mes plugins, que se soit avec fruity loops ou tout seul ..