Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2009 à 00:47:44Problème absyth 4
Salut à tous , voilà donc mon problème avec absynth 4 , je l'utilisais sans problème depuis quelques temps et j'ai été obligé de réinstaller windows sur mon pc, j'ai donc mis windows sp3 ( je sais pas si ça a un rapport) , maintenant quand je l'utilise la petite barre de l'utilisation cpu est presque à fond sans que je fasse rien et quand j'appuis sur une touche du clavier , presque à tout les coups ça sature à donf et le son s'arrête brusquement , pourtant le cpu n'est quasiment pas utilisé en réalité , j'ai vérifié dans le gestionnaire des taches ..
quelqu'un aurait-il une idée ?
please je décède !
J'avais ce soucis avec SP3. Retour à SP2, plus de problème.
0
bertycox
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 25/02/2009 à 03:48:45
Merci pour ta réponse, mais justement c'est ce que je viens de faire , j'ai réinstallé avec sp2 et le problème demeure .. o_0
0
Anonyme
1426
4Posté le 25/02/2009 à 10:03:04
Peut-être qu'Absynth réorganise sa banque, laisse tourner un moment et attends que le disque cesse de pédaler
0
bertycox
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 25/02/2009 à 13:04:49
Ha tu as peut-etre raison , il y un icone que je n'avais pas remarqué avant en forme de rond qui tourne tout le temps , tu crois que c'est ça ?
0
Anonyme
1426
6Posté le 25/02/2009 à 14:27:23
Yep pour l'icône qui tourne. Bon, entre-temps elle devrait être calmée si c'était bien ça le problème
0
bertycox
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 25/02/2009 à 15:21:37
Ben non cet endouille ne s'arrête pas de touner après 2 heures ,et toujours la pseudo saturation du cpu..
0
Anonyme
1426
8Posté le 25/02/2009 à 16:22:09
L'icône qui tourne (à droite de "save as" ), c'est qu'il reconstruit sa banque
il semble patiner sur une recherche de fichier
peut-être en le relançant : fichier>options>browser>rebuildDB
ça peut durer 5-10 minutes, mais pas 2 heures ...
(mais c'est peut-être une fausse piste pour résoudre ton problème ? désolé)
0
bertycox
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 26/02/2009 à 16:19:38
Toujours pareil , ça mouline pendant des heures, et c'est utilisable, c'est bisard que je sois le seul avec ce problème ..