Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starplugs MegaMatrix
Photos
1/1
Starplugs MegaMatrix

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Starplugs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Starplugs MegaMatrix : le VCS3 revisité

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 338 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Starplugs MegaMatrix : le VCS3 revisité
Amoureux de la synthèse Old-School, réjouissez-vous, car voiçi venir un étonnant synthé monophonique modulaire virtuel.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

2
Miam rien que le look j'adore

Ca donne déja envie
3
J'ai rempli l'integralité de la liste des plugins fournis par ce constructeur, y a t'il des utilisateurs des differents plugs pour des avis???

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

4
Je drapifie avec (bonne) résolution et mon oeil noir bla blah blah.
5
Bonjour,
Je n'ai que le MegaMatrix. Et là, comme j'ai un peu de temps, je vais essayer de faire une comparaison avec l'émulation de l'Ems Synthi Aks de Ludwig Rehberg, l'Ems Avs.
6
Cool ! pas encore testé de mon côté. au passage, joujou made in synthedit...
7

Citation : au passage, joujou made in synthedit...



ce n'est pas forcement un inconveniant... ( si j'en crois les points de suspension à la fin de la phrase, ca a l'aire de te rebutter un peu?? )

l'editeur propose de creer des plugs à la demande, j'adore se principe d'integrer l'utilisateur dans la conception de son soft :8)

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

8

Citation : l'editeur propose de creer des plugs à la demande, j'adore se principe d'integrer l'utilisateur dans la conception de son soft



Oui, je me demande si ce n'est pas qu'un argument de vente ou de publicité. J'ai demandé quelques modifications concernant le MegaMatrix - notamment concernant un affichage précis des fréquences délivrées par les oscillateurs - j'attends toujours la réponse.
9
Oué, c'est bien possible aussi... wait and see comme dirai l'autre

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

10
Fafy69, comment puis-je critiquer le logiciel qui va jusqu´a troubler mon sommeil ! je voulais au contraire souligner ce fait. j´ai vu la matrice qui est impressionnante, jamais vu un truc comme cela - pour un truc de chez SE, en tou tcas, la matrice proposée par dave haupt n´en est pas a ce niveau. cette seule innovation justifie je crois qu´on s´y intéresse. je note des formes d´onde tres particulieres, pas poussé le test plus avant.