Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
Anonyme
521397
4Posté le 02/01/2007 à 15:03:25
Je drapifie avec (bonne) résolution et mon oeil noir bla blah blah.
0
deb76
3790
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/01/2007 à 11:52:32
Bonjour,
Je n'ai que le MegaMatrix. Et là, comme j'ai un peu de temps, je vais essayer de faire une comparaison avec l'émulation de l'Ems Synthi Aks de Ludwig Rehberg, l'Ems Avs.
deb76
3790
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 03/01/2007 à 18:40:38
Citation : l'editeur propose de creer des plugs à la demande, j'adore se principe d'integrer l'utilisateur dans la conception de son soft
Oui, je me demande si ce n'est pas qu'un argument de vente ou de publicité. J'ai demandé quelques modifications concernant le MegaMatrix - notamment concernant un affichage précis des fréquences délivrées par les oscillateurs - j'attends toujours la réponse.
Anonyme
521397
10Posté le 03/01/2007 à 21:54:30
Fafy69, comment puis-je critiquer le logiciel qui va jusqu´a troubler mon sommeil ! je voulais au contraire souligner ce fait. j´ai vu la matrice qui est impressionnante, jamais vu un truc comme cela - pour un truc de chez SE, en tou tcas, la matrice proposée par dave haupt n´en est pas a ce niveau. cette seule innovation justifie je crois qu´on s´y intéresse. je note des formes d´onde tres particulieres, pas poussé le test plus avant.