[News] Starplugs MegaMatrix : le VCS3 revisité
- 26 réponses
- 7 participants
- 2 355 vues
- 5 followers
Mekanik Zain
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
fafy69
si tu veus aussi du niveau made in synthedit, il y a le Adventus de chez SoftPlug qui est pas mal !!!
en tout cas, je suis assez interessé par certains plugs de se constructeur notement l'Exciter et le VuMetre à 8 voix!!! Personne n'y a testé pour le moment???
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
deb76
Citation : l'editeur propose de creer des plugs à la demande, j'adore se principe d'integrer l'utilisateur dans la conception de son soft.
Oui, je me demande si ce n'est pas qu'un argument de vente ou de publicité. J'ai demandé quelques modifications concernant le MegaMatrix - notamment concernant un affichage précis des fréquences délivrées par les oscillateurs - j'attends toujours la réponse.
Bon, il fallait être patient. J'ai eu ce matin des réponses de la part de Kai et de Peter. A Kai, je lui avais demandé des précisions concernant leur participation à l'élaboration de l'Ems Avs de Ludwig Rehberg, l'émulation de l'Ems Synthi Aks. Peter, qui s'occupe de la programmation, a repris contact avec moi pour me demander ce que je souhaitais comme modifications sur le MegaMatrix. J'apprécie.
fafy69
Mekanik Zain
En tout état de cause, si une vraie dynamique se crée autour de ce soft, le résultat sera probablement "énorme" .....
Bonne Année 2007 à tous ......
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
fafy69
Mekanik Zain
Citation : Bon, il fallait être patient. J'ai eu ce matin des réponses de la part de Kai et de Peter. A Kai, je lui avais demandé des précisions concernant leur participation à l'élaboration de l'Ems Avs de Ludwig Rehberg, l'émulation de l'Ems Synthi Aks. Peter, qui s'occupe de la programmation, a repris contact avec moi pour me demander ce que je souhaitais comme modifications sur le MegaMatrix. J'apprécie.
Salut Deb76,
On peut savoir où en sont les choses ? Quelles améliorations as-tu demandé ?
C'est trop dur d'attendre, je suis curieux comme une pie ....
deb76
Citation : On peut savoir où en sont les choses ? Quelles améliorations as-tu demandé ?
Avant toute chose, une bonne année à vous tous. Sinon, à l'intention de Mekanik Zain et des autres qui sont intéressés, j'ai effectivement reçu une réponse. J'ai tardé pour vous la transmettre mais je finalise un projet et ça m'a pas mal pris de temps ces derniers jours.
J'avais demandé, à Peter, le developpeur, si comme l'Ems Avs, il pouvait mettre les fréquences en hertz au lieu de l'affichage par demi-tons que je trouve personnellement plus pratique pour moi. L'idéal, d'ailleurs étant les deux affichages.
La réponse est arrivée et c'est hors de ma portée financière. Starplug effectue ses modifications au tarif horaire de 24,99 Euro auquel s'ajoute 19% de TVA. Ils ont calculé 18 heures de modification dont voici le détail :
0,5 hours : Oscillator modification
1,0 hours : Hz display Oscillator audio mode
0,5 hours : Hz display Oscillator LFO - mode
Four times for four Oscillators:
8,0 hours : total
1,0 hours : Oscillator testing
0,5 hours : Filter Modification
1,0 hours : Hz display Filter frequency
1,0 hours : Filter - Oscillator modification
1,0 hours : Hz display Filter Oscillator frequency
0,5 hours : Filter testing
1,0 hours : Hz display Sample & Hold LFO
0,5 hours : S&H testing
1,5 hours : graphical adjustments value display
2,0 hours : dll-converting and global test
Total ammount of work : 18 hours
This is a equivalent of 449,82 Euro plus 19 % VAT 85,47 Euro
Total 535,29 Euro
This is a large project and so we give 20% discount on this project.
So this is your price :
Total 428,23 Euro incl. VAT
Ce prix concernant le VST midi. Pour celui qui permet les inserts audio, ça donne ça :
I checked the work for doing the same modifications to the insert effect plugin too. There would be more then I expected on drag and drop procedures so I would do it in 4 hours.
So the total price for both modifications would be :
Total 523,39 Euro incl. VAT.
Voilà. J'ajoute que MegaMatrix n'est pas accepté par Live 6 or c'est souvent via Live 6 que je réalise mes alliages sonores donc pas question d'investir dans une modification aussi coûteuse.
A+
Mekanik Zain
Ils sont trop gentils .....
fafy69
Funkix
- < Liste des sujets
- Charte