réactions à la news Friday's Freeware : VCV Rack
- 219 réponses
- 58 participants
- 26 889 vues
- 73 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme

https://vcvrack.com/plugins/PulseMatrix.html
[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 23:29:11 ]
juji
harch
J'avais pas précisé que c'était pour windows.
YouTube - Mixcloud - Soundcloud - Facebook - Twitter
jong
Par contre j'ai une question je n'arrive pas à lui envoyer du midi depuis pro tools
Le rack reçoit le midi de mon clavier maitre mais si je redirige seulement une piste midi écrite depuis pro tools ca n'envoie rien?? J'avoue que je ne comprends pas.. meme channel et meme interface pourtant. Désolé je ne suis pas hyper calé.. Des astuces? merci
THOMAS charette
harch
y'a des equivalents sous windows à soundflower comme "loopmidi" etc
Loopmidi route l'audio ? Je ne savais pas.
deb76
Citation de : jong
Oui pareil pour Pro Tools, je le route avec soundflower sur mac.
Par contre j'ai une question je n'arrive pas à lui envoyer du midi depuis pro tools
Le rack reçoit le midi de mon clavier maitre mais si je redirige seulement une piste midi écrite depuis pro tools ca n'envoie rien?? J'avoue que je ne comprends pas.. meme channel et meme interface pourtant. Désolé je ne suis pas hyper calé.. Des astuces? merci
Désolé je n'utilise pas Pro Tools mais comme j'utiilise pour écrire ma musique le logiciel de CAO Opusmodus, quand la partition est convertie en parties midi j'envoie celles-ci dans un séquenceur ou dans VCV-Rack via les ports IAC du Mac. D'où cette question Pro Tools permet-il de router ses pistes midi en externe ?
Fitn
THOMAS charette
Loopmidi route l'audio ? Je ne savais pas.
Non, mea culpa j’avais lu de travers je pensais que c’etait pour synchro vcv et un daw, j’ai zappé la partie audio
harch
un petit essai avec Beatstep fait hier soir (drone ambient)
On veut voir les patch, nous ! Cool sinon.
Citation :Loopmidi route l'audio ? Je ne savais pas.
Non, mea culpa j’avais lu de travers je pensais que c’etait pour synchro vcv et un daw, j’ai zappé la partie audio
jong
noiZe
nujazzbes
<3 <3 <3
Fitn
Fitn
harch
Fitn
https://switchedonrack.bandcamp.com/
jong
[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 12:44:13 ]
Fitn
jong
Fitn
moi j'ai l'avantage d'avoir plusieurs i/o sur ma carte 6i6 ^^
Fitn
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Fitn
- < Liste des sujets
- Charte