raison de plus pour le télécharger, olivier (MI) viens d'annoncer la fin de braids..
Ah pourtant il est toujours dans le site VCV , en plus ça devrait faire une excellente pub à MI , ça permet de tester tout les modules pour un futur Eurorack
Je suis dans ce cas (ce vcv m'as d'ailleurs fait replonger dans reaktor en ce moment) . Et pour la réponse, je dirai que l’intérêt évident est l'open source, qui peut potentiellement amener des choses très très intéressantes sur le soft. Ensuite vient la gratuité, parce-que c'est cool, mais aussi pour l'aspect pédagogique du truc.
Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.
Anonyme
67Posté le 19/09/2017 à 10:21:32
Citation de Chinchilla :
Merci de m'expliquer l'intérêt de ce VCVrack par rapport à Reaktor 6, pour ceux qui le possède
Déjà, la mise en place des éléments est proche de la réalité et tu n'as pas à coder ton Instrument en programmant des objets comme avec REAKTOR 6 . Donc, beaucoup plus immédiat mais peut-être moins de possibilités, certes .
Bah franchement Modular est plus complet par son nombre de modules dispos, mais d'autres vont arriver pour le VCVrack, il manque encore quelques fonctions pour ce dernier,mais a par ça je le trouve pas modular "bien plus poussé", je dirais même qu'a sa sortie (j'ai pas suivi les MAJ), c'était une vraie catastrophe niveau pratique. Et Reaktor c'est effectivement bien plus poussé mais c'est pas le même concept non plus, si on fait cette comparaison il faut la faire aussi avec Max, Audulus etc...