réactions à la news Friday's Freeware : VCV Rack
- 219 réponses
- 58 participants
- 25 959 vues
- 73 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette
Anonyme
Merci, j'ai téléchargé des patchs que j'essaie de comprendre.
Quelques tutoriels _
Tboisson
A priori ça fonctionne, MAIS ! Je n'ai aucune visualisation des switchs et des potentiomètres... même si, à l'aveugle, j'ai du signal.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Visiblement c'est un problème qui concerne tout les utilisateurs mac. J'en ai informé au développeur. Il ont trouvé la source et vont réparer sur la prochaine version 0.3.2, elle va arriver normalement demain (24/09/17). Ils sont vraiment pro les mecs. Bonne amusement
Reno-Theplankton
Dans u terminal, entrez :
sh -c "$(wget [url]https://raw.githubusercontent.com/gundz/VCVRack---Easy-Install/master/Install_deps.sh[/url] -O -)"
Entrez votre mpd, et c'est parti, ca dure un petit moment.
Faites gaffe que le dossier ou vous avez ouvert votre terminal ne contienne pas d'espaces.
A savoir : Le "refrsh plugins" ne marche pas, vous aurez de base les modules fundamental et audible, par contre les befaco et e-series ne se compile pas, mon collègue me dis d'attendre une maj, et donc de faire un update.sh dans le dossier Rack de temps en temps.
Pour la lancer lancez
./Rack
dans le dossier RackBisous
"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "
Antres 808 : Bandcamp - Facebook
Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.
[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 16:50:36 ]
Wolfen
https://www.autodafe.net/blog/11-vcv-rack-modules-pack-beta-0-8b.html
Les VCOs de base ont des fréquences minimum beaucoup trop hautes à mon goût
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 11:14:07 ]
Reno-Theplankton
Quelqu'un a réussi à faire un LFO pour moduler la fréquence du filtre sans avoir besoin de passer par un module extérieur comme celui là ?
Non, en fait a priori j'arrive a moduler la freq du filtre avec quedalle chez moi, je m'étais dit que c'était un bug et j'ai pas cherché plus loin ...
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Reno-Theplankton
Par contre merci pour le plan du pack de modules, ca va me redonner envie d'y toucher, surtout le clock div et le module Multiple.
"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "
Antres 808 : Bandcamp - Facebook
Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.
[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 16:09:19 ]
julien.stazma
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
frereyvan
Dommage qu'il n'y ait pas un petit Recorder pour enregistrer le flux audio...
- < Liste des sujets
- Charte