Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2019 à 22:07:05Un module "constant" pour piloter plusieurs paramètres ?
Salut, dans un patch je cherche un module tout bête pour modifier en même temps un paramètre sur deux filtres patchés chacun sur une sortie, de mémoire ça peut s'appeler ainsi chez certains fabricants: "constant".
La recherche ne rend rien, faudra que je m'habitue un peu, je me doute qu'il y a forcément une solution sinon, alors pouvez-vous me diriger vers un équivalent ? Merci d'avance.
x
Hors sujet :
J'aurais peut être pas dû mais j'ai installé tous les modules libre fournis, c'est trop la TEUF!
Un immense merci au passage aux créateurs de VCV rack et de modules, c'est juste fantastique pour ceux qui rêvent d'un modulaire, car celui en diy grandit tooout doucement à côté.
Ah oui c'est une idée Corbo-Billy, j'ai pas trop envie de me plonger dans du code par contre, j'ai pas les bases et le C++ me paraît une montagne. Merci pour la suggestion.