Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Effectivement, il faut mettre aussi à jour la banque de 4,7Go...
0
Julien Unison
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
7Posté le 17/09/2017 à 19:49:09
Ce qui prend genre 5 minutes à télécharger quand on a la fibre.
0
[ Dernière édition du message le 17/09/2017 à 19:50:26 ]
Eric65
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 11/01/2018 à 16:55:08
salut
il est en promo à 159€ en ce moment grâce à la promotion Xmas, (au lieu de 199€).
L'essayer, c 'est l'adapter immédiatement, et c'est ce que j'ai fait. Je l'ai acheté immédiatement après avoir téléchargé la version démo. Pas de complexité particulière pour la licence. Pour répondre aux différents commentaires que j'ai pu voir, il ne semble pas crasher. Il est disponible en 64 bits seulement.
Il est notamment bluffant sur les drumkits qui sont d'une qualité mortelle et puissants, avec son séquenceur dédié. Ca peut paraître étonnant mais je l'ai presque acheté pour ça, parce que j'aime pas me fouler à composer des rythmes. De nombreux presets d'usine assez jouables et de bonne facture ont fini de me convaincre.