Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vengeance Sound Vengeance Producer Suite - Avenger
Photos
1/69
Vengeance Sound Vengeance Producer Suite - Avenger

Sujet VPS Avenger version 1.5

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 4 697 vues
  • 4 followers
1 VPS Avenger version 1.5
Un aperçu des nouvelles fonctionnalités à venir... :bravo:

2
Promotion de 50% chez cet éditeur afin de fêter leur dixième année d'existence .;)

https://www.vengeance-sound.com/plugins.php?sub=Vengeance%20Producer%20Suite%20Avenger
3
Sinon pour l'instant, cet instrument est en version 1.4.10 .
4
Dans ce synthétiseur, il y a un aspect Workstation que j’apprécie beaucoup. :bravo:

5
Au dernières nouvelles la version 1.5 sera la dernières mise à jour gratuite pour VPS Avenger car l'éditeur est confronté au piratage du logiciel et surtout des extensions.
6
Il faudra qu'il rembourse ses clients alors!!! :furieux: car dongle payant:((( à la NEXUS:furieux:

Manuel Schleis
Admin · 19 h
quelques nouvelles importantes:

Malheureusement, l’apparition des récents warez nous a fait très mal. Utiliser NOT la protection elicenser pour VPS Avenger était une décision audacieuse que nous avons prise. Nous avons écouté tous les clients qui souhaitent voyager avec leur ordinateur portable ou ne veulent pas brancher un dongle de manière permanente en général - mais finalement, il s’est avéré qu’il s’agissait d’une mauvaise décision. . Maintenant, nous devons recommencer à zéro. C'est triste, mais de nos jours, vous êtes obligé de prendre de telles mesures de protection, mais malheureusement, le monde entier. J'ai eu une longue conversation avec René et différentes solutions étaient sur la table et je veux être tout à fait honnête avec vous: L'un d'entre eux était, la version 1.5. devient dongle protégé et donc pas une mise à jour gratuite. Mais puisque nous vous avons déjà dit que ce serait gratuit pour nos clients, nous nous en tiendrons à cette promesse - même si les circonstances ont changé. Version 1.5 X (+ les corrections de bogues suivantes) seront la dernière mise à jour gratuite majeure pour Avenger avec un nouveau contenu. Il contiendra le module de guitare, un XP gratuit, de nouveaux filtres analogiques, un nouveau skin, de nouvelles librairies d'usine et bien plus encore. Après cela, je suis triste de dire qu’il nous sera impossible de continuer comme nous l’avons fait jusqu’à présent. Nous étions heureux de pouvoir passer les deux dernières années à travailler principalement sur des choses amusantes, telles que l’apport de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux sons - mais comme la situation est maintenant, il faut beaucoup de temps pour maintenir la protection contre la copie. Il commencera par Avenger 2.0, qui doit être une mise à jour payante (pas de prix défini pour le moment) et présentera (à côté de nouvelles fonctionnalités) le dongle eLicenser à nouveau, qui était le seul mécanisme 100% sécurisé pour nous à ce jour: nos plugins protégés au dongle étaient: jamais craqué en aucune façon. Le passage au nouveau système de protection nécessitera beaucoup de temps et d’efforts. Ne vous attendez donc pas à cette mise à jour de si tôt. De plus, chaque clé de licence pour elicenser coûtera de l'argent, de sorte que la mise à jour ne peut évidemment pas être gratuite. Les mises à jour après la version 2.0 seront bien sûr gratuites à nouveau.

Je sais que certains d'entre vous ne voudront peut-être pas passer à la version 2.0, car ils ne veulent pas de dongle, mais malheureusement, nous n'avons pas d'autre choix pour le moment. Bien sûr, ils peuvent toujours s'en tenir à leur 1.5.x, ce qui entraînera des corrections de bogues si nécessaire. Avenger propose déjà plus de mises à jour et de fonctionnalités gratuites que tous les autres produits de sa vie. Donc, pas besoin de se plaindre de s'en tenir à 1.5.x. depuis son un vengeur à part entière.

Il y avait une situation similaire avec Nexus 1> 2 si quelqu'un s'en souvient.

Merci à tous les fidèles et sympathiques personnes de ce groupe qui nous ont accompagnés jusqu'à présent!

Une fois qu'il est à nouveau sûr à 100% (avec la v2.0) que seuls nos clients qui ont payé y ont accès, nous continuerons à faire des cadeaux sous forme de sons gratuits ou de nouvelles fonctionnalités. J'attends ça avec impatience!

Je conseillerais fortement de ne pas utiliser d'XP illégaux, surtout pas avec vos versions légitimes ...

Comme certains l’auront peut-être lu, nous avions prévu de transférer nos anciens plug-ins vers un système non protégé par une clé, mais ce plan n’est évidemment plus valable.

ps: la seule chose qui pourrait nous faire sortir du plan du dongle serait que 1.5.0 (qui obtiendra des correctifs de protection de copie) sera sécurisé et non fissuré pendant l’année de développement pour 2.0.

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 12:13:32 ]

7
plein d'éditeurs sont déja avec iLok License Manager, j'en ai plusieurs, aucun problème (pour moi) ou alors une protection comme Arturia ou UVI ? Mais svp pas le dongle de cubase USB eLicenser (!!!!)
continuez c'est un super vst.
Je viens de le mettre en service grâce à votre sav merci encore !

Francknumberone

8
Le business model d'Avenger repose sur la vente de banques, d'après l'éditeur ces dernières auraient chuté de plus de 70% depuis l'apparition d'extensions «craquées».

Je comprends parfaitement la réaction de l'éditeur et je souhaiterais que ce dernier bannisse les clients qui ont osé faire appel à la hotline suite à des bugs rencontrés après l'utilisation de banques frauduleuses.
Enfin, j'espère que le tarif de la version 2 sera dégressif en fonction du nombre de banques déjà achetées afin de ne pas pénaliser les clients honnêtes et fidèles.
PS : Une grande majorité des clients Vangeance Sound possèdent déjà un dongle elicenser car Nexus ou bien les plugins VPS sont actuellement protégé avec ce système donc il est normal que l'éditeur privilégie cette solution.

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 14:59:08 ]

9
il semble qu'ils vont choisir le système Codemeter !
quelqu'un peut expliquer de quoi il retourne ? j'espere que ce n'est pas un système Online !:??:
10
Codemeter nécessite une connexion internet au moins pour l'activation des licences cependant il me semble que la connexion n'est pas requise pour l'utilisation du logiciel.