Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vengeance Sound Vengeance Producer Suite - Avenger
Photos
1/69
Vengeance Sound Vengeance Producer Suite - Avenger

Sujet Démarrage très difficile pour la v1,5

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 976 vues
  • 3 followers
1 Démarrage très difficile pour la v1,5
Je suis sur la page Facebook VPS AVENGER official... ça sent la crise de nerf pour les téméraires qui ont tenté l'upgrade. Pleins de bugs dans tous les sens sont remontés par les utilisateurs sur la page. On se demande si ils ont fait des tests de non regressions sérieux, ou si ils ont voulus lancer la V1,5 avec des tests à la charge des utilisateurs. En vrac les problèmes rencontrés (tous ne sont pas forcemement des bugs) :
- serveur saturé, impossible de télécharger. Manuel Schleis a informé de la mise en route d'une 2ème serveur de téléchargement
- nécessité de réinstaller les presets factory + TOUTES les expansions déjà installées ...
- date d'expiration des XP au 28:02:2020
- irrégularités de volumes sonores entre divers presets sur la nouvelle XP Techno 1
et ce ne sont que quelques messages lus en diagonale...
- certains présets sembles étouffés (problème de filtre)
- Avenger non reconnu dans FL

bref, avant de me lancer dans l'upgrade, je vais attendre bien sagement que les choses se tassent...
2
C'est étonnant car j'ai la version 1.5 Bêta qui tourne depuis 4 semaines sans problème notoire.
J'ai juste installé CodeMeter et télécharger le nouveau Factory Content.
Enfin, j'ai accès à mes XP sans avoir dû les réinstaller.


3
Je viens d'installer la version 1.5 définitive avec le nouveau Factory Content qui pèse 5,8Go.
Après avoir activer le logiciel et les banques, j'ai lancé le Vsti et les ¾ de mes XP sont inaccessibles. :??:
Seule les XP de génération 1 qui se présentent sous la forme d'un répertoire avec plein de fichiers sont lisibles.

En fait Avenger 1.5 ne lit plus les banques de 2ème génération, c'est à dire celles qui sont sous la forme d'un seul fichier qui encapsule tout le contenu.

Je vais devoir réinstaller 12Go d’extensions... Merci Vengeance ! :(

[ Dernière édition du message le 30/11/2019 à 09:11:46 ]

4
au vu des très nombreux messages sur la page FB, ils ont dû passer une nuit blanche chez Vengeance et tourner au café...:8O:
5
pour le fait de retélécharger toutes les XP, je suppose que Vengeance veut voir disparaître les anciennes versions...
6
Citation de Eric65 :
pour le fait de retélécharger toutes les XP, je suppose que Vengeance veut voir disparaître les anciennes versions...


C'est tout a fait ça.
7
Citation de Eric65 :
au vu des très nombreux messages sur la page FB, ils ont dû passer une nuit blanche chez Vengeance et tourner au café...:8O:


Il y a déjà une mise à jour 1.5.1 qui a été publiée, René doit avoir des petits yeux... :mdr:
8
Ce soir la version 1.5.2 a été publiée. ;)