Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vengeance Sound Vengeance Producer Suite - Avenger
Photos
1/69
Vengeance Sound Vengeance Producer Suite - Avenger

Sujet installer avenger sur 2 ordi ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 970 vues
  • 5 followers
1 installer avenger sur 2 ordi ?
Bonjour
Je viens d'acheter avenger , j'ai un PC mais je voudrais acheter un mac
Il vaut mieux que je lie ma licence à un ordi ou à un dongle.
Si je lie ma licence à mon PC, est ce que je pourrai la lier à mon futur mac sans PB ?

merci pour vos réponses

Artless

http://www.artlessmusic.com

2
La version 1.5 d'Avenger peut être activée et utilisée simultanément sur 3 dispositifs (Ordi ou dongle)

Très important : Si tu envisages top ou tard de modifier ton ordinateur ou d'en changer alors pense d'abord à désactiver les licences pour qu'elles soient de nouveau libres et réaffectables sur un autre dispositif. ;)


3
Merci pour ce conseil :)
Belle journée

Artless

http://www.artlessmusic.com

4
Bonjour je viens d acheter avenger pour Windows quelqu un à une idée pourquoi je peux rien ouvrir
5
Citation de Hugo444 :
Bonjour je viens d acheter avenger pour Windows quelqu un à une idée pourquoi je peux rien ouvrir

Vous pouvez contacter Vengeance directement via leur page Facebook "VPS AVENGER -official- (VST Synthesizer)" en étant explicite sur le problème (mettez un screenshot si possible), et plutôt en anglais. La communauté est super réactive, et mieux, André Keilwerth ou Manuel Scheis répondent directement
6
Le problème c est que rien ne s ouvre quand il y a le signe a sur le bureau il fait comme si il fallait le réinstaller je sais plus quoi faire je pense l emmener dans une boutique pour me le faire installer ça fait une semaine que je suis déçu c est vrai galère incroyable ce logiciel
7
Moi j' avais que des problèmes avec ce soft que j'avais acheté alors j'ai pris la version crackée et depuis c'est nickel ! comme quoi c'est le monde à l' envers .et le pire c'est que pour plein de soft c'est la meme chose .Je ne dis pas que il faut plutot prendre des softs crackés je dis que si on possède la licence ben ça fonctionne mieux !!