Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XILS-lab PolyKB
Photos
1/1
XILS-lab PolyKB

Sujet [NEWS] Le PolyKB de Xils-Lab en démo pour tous

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 956 vues
  • 4 followers
1 [NEWS] Le PolyKB de Xils-Lab en démo pour tous
XILS-Lab vient de lancer PolyKB, un nouveau plugin de modélisation du très rare et très puissant synthé polyphonique PolyKobol fabriqué dans les années 80 par les français RSF. Il en propose aujourd’hui une version de démo qui ne nécessite pas de dongle iLok.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super son et super bonne idée la démo sans dongle

A tester ou au moins écouter rapidement
3
Je ne sais pas si c'est une si bonne idée que ça une démo sans dongle. Honnêtement, je doute que ceux qui considèrent "sérieusement" d'acheter un plug-in comme le PolyKB, n'aient jamais acheté un autre plug-in avant, y compris des plug-ins qui requiert un dongle (qui sont par ailleurs de plus en plus nombreux sur le marché).

Pour ces clients potentiellement intéressés, la question du dongle ne se pose donc pas.
Certes je dresse ici une généralité, mais une généralité qui tient du bon sens à mon avis (et de ce que je vois autour de moi).

Le risque encouru par un développeur à mettre à disposition une démo sans dongle le rend beaucoup plus vulnérable face au crack. Et perso, si j'étais développeur, je ne pense pas que je prendrai un tel risque. Les bénéfices d'une démo sans dongle me semblent vraiment bien trop mince par rapport au préjudice causé par le crack.
4
Spots, je comprends ton point de vue, mais soyons réalistes :

Avec ou sans dongle, les crackers crackeront, comme d'habitude, et je ne serais pas surpris de le voir sur les principales sources de téléchargement dans les 7 jours qui viennent, amha. Voir moins.


Personnellement, j'achète mes plug et soft après test des démos (bon faut dire qu'avant j'étais hardware only, donc le prix du soft me semble abordable par rapport au hard), mais les dongle :

Je n'ai jamais rien vu de plus ch.... !!! alors sur une démo eek , c'est un peu abusé je trouve.


5
Bonne idée...

J'avais vu ce plug dont le hard m'avait fait rever il y a longtemps...
Mais avec dongle c'était non merci.
Faut avoir le bon, mon PC musique n'est pas sur internet et non connectable, mon ordi de tout les jours est un amc et j'ai eu mille soucis déjà à rapatrier des autorisations validée sur le mac, sur le PC musique derrière.

Le dongle c'est comme l'électronique sur les bagnoles: ça emmerde que le clients, et ça n'empêche pas le vol.
Je vais chercher la demo de ce pas du coup...

http://soundcloud.com/in-mobile

 

6

ATTENTION! ne l'essayez pas! Cette démo est dangereuse. 
Si vous l'essayez vous allez devoir l'acheter , c'est une petite tuerie.

La meilleure émulation d'un synthétiseur analogique , que j'ai pu tester.


[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 14:47:16 ]