Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis QS6.1
Photos
1/34

Sujet Alesis QS 6.1 - How to do a layre with it (Comment faire un layer avec)

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 1 645 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alesis QS 6.1 - How to do a layre with it (Comment faire un layer avec)

Help !

 

Je me prends la tet avec le manuel et je n'arrive pas à faire jour les son ensemble, je sais les editer mais pour les faire jouer ensemble c'est relou. Je veux pour voir entendre ce que je fais.

Merci pour l'aide à tous

 

Damod

2

Il faut tous les mettre sur le même canal MIDI, si tu veux appuyer sur une touche et déclencher tous les canaux à la fois.

Piaz

3

Ok Piaz merci et comment tu fais pour le faire car je n'y arrive vraiment si tu a mon msg n'hésite pas je vais chercher un peu.

 

Merci encore

 

D.

4

Salut

Il faut être en mode MIX, ensuite avec les boutons PAGE tu choisis un canal (1 par exemple), puis tu choisis le 1er son que tu veux, ensuite tu appuie encore sur PAGE et tu choisis un autre canal (2 par exemple), puis tu choisis le 2ème son etc....

A la fin il faut enregistrer ce que tu as fait dans une mémoire USER en appuyant sur STORE 2 fois.

C'est le plus simple. Si tu veux modifier plus dans ton MIX (par exemple le volume des sons, le nom etc....) il faut appuyer sur EDIT SELECT et après choisir le paramètre que tu veux.

J'espère que ça va t'aider.

Patrick

5

salut piaz dsl de te redérangfer mais voici le msg qui apparait quand je suis cette démarche que j' ai deja faite toute l'aprem "crdb is rom, only cant str"

merci de ton aide

6

les son son bien selectionner dans chaque canal midi mais ne joue pas ensemble, chacun séparément

 

7


Si il y a ce message, c'est que tu dois avoir une carte de sons branchée derrière, et on ne peut pas écrire dedans. Il faut que tu appuie sur BANK jusqu'à ce qu'il y ait écrit BANK: USER sur l'afficheur. Et là tu fait STORE deux fois.

Autrement si tu as mis des sons sur les canaux 1 et 2 par exemple et que tu es en MIX, il faut qu'il y ait écrit 1 et 2 en bas de l'afficheur. Si il n'y a pas 1 et 2 affichés, il faut faire EDIT SELECT puis appuyer sur LEVEL et appuyer sur VALUE pour changer le PRG ENABLE de OFF vers ON.

Ensuite si tu appuies sur une note, les chiffres 1 et 2 de l'afficheur doivent avoir un rond autour, et tu dois entendre quelque chose.

8
Salut patrick,
merci pour ta precieuse aide. J ai reinitialiser le clavier ca m a saoule. Tout fonctionne. C est super.

Bonne soiree

musicalement

jack
9

Cool!

C'est une bonne idée quand on est perdu.

Bonne zik.

Patrick

10


Piaz, ton site de ressources est excellent. Merci.