Sujet de la discussionPosté le 23/11/2010 à 17:24:12Alesis QS 6.1 - How to do a layre with it (Comment faire un layer avec)
Help !
Je me prends la tet avec le manuel et je n'arrive pas à faire jour les son ensemble, je sais les editer mais pour les faire jouer ensemble c'est relou. Je veux pour voir entendre ce que je fais.
Il faut être en mode MIX, ensuite avec les boutons PAGE tu choisis un canal (1 par exemple), puis tu choisis le 1er son que tu veux, ensuite tu appuie encore sur PAGE et tu choisis un autre canal (2 par exemple), puis tu choisis le 2ème son etc....
A la fin il faut enregistrer ce que tu as fait dans une mémoire USER en appuyant sur STORE 2 fois.
C'est le plus simple. Si tu veux modifier plus dans ton MIX (par exemple le volume des sons, le nom etc....) il faut appuyer sur EDIT SELECT et après choisir le paramètre que tu veux.
salut piaz dsl de te redérangfer mais voici le msg qui apparait quand je suis cette démarche que j' ai deja faite toute l'aprem "crdb is rom, only cant str"
Si il y a ce message, c'est que tu dois avoir une carte de sons branchée derrière, et on ne peut pas écrire dedans. Il faut que tu appuie sur BANK jusqu'à ce qu'il y ait écrit BANK: USER sur l'afficheur. Et là tu fait STORE deux fois.
Autrement si tu as mis des sons sur les canaux 1 et 2 par exemple et que tu es en MIX, il faut qu'il y ait écrit 1 et 2 en bas de l'afficheur. Si il n'y a pas 1 et 2 affichés, il faut faire EDIT SELECT puis appuyer sur LEVEL et appuyer sur VALUE pour changer le PRG ENABLE de OFF vers ON.
Ensuite si tu appuies sur une note, les chiffres 1 et 2 de l'afficheur doivent avoir un rond autour, et tu dois entendre quelque chose.