Casio Casiotone MT-18

Tous les avis sur Casio Casiotone MT-18

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • DoezaDoeza

Très bon clavier semi-analogique vintage

Casio Casiotone MT-18Publié le 05/03/22 à 18:24
    J'adore ce petit clavier de chez Casio. J'aime beaucoup son look 80. Il y a pas mal de presets pour le synthé ainsi que pour la boîte à rythmes. Cependant, il n'a qu'une seul voix donc possibilité de jouer qu'une note à la fois et je trouve ça très dommage. Sa fonction de lecture de ROM est bien pour l'apprentissage du piano et s'habituer à un clavier. Il est également facilement transportable et peut être utilisé avec des piles (bon, il faut 5 AA, mais c'est déjà ça). Je conseille à tous les musiciens qui aiment les trucs vintage d'impérativement posséder ce clavier ou un autre de gamme des Casiotone.