Casio Casiotone MT-68

Tous les avis sur Casio Casiotone MT-68

Clavier synthétiseur numérique de la marque Casio appartenant à la série Casiotone

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • tasektasek

Excellent!

Casio Casiotone MT-68Publié le 13/03/16 à 12:29
    J'ai acheté ce clavier après avoir possédé un mt-65.
    Je les trouve très proches, je n'ai pas trouvé de différences flagrante entre eux, peut-être les patch diffèrent un peu.

Ce clavier est excellent, on dispose d'une reverb, on peut modifier l'enveloppe des sons. Tout est analogique, même la boîte à rythme.

Il y a également un accompagnement automatique pour les basses, accords et arpegiateur.

J'adore les sons de ce synthé, passé dans quelques pédales d'effets on peut obtenir des résultats monstrueux.

Si vous en trouvez un d'occase en bon état sautez dessus. ..
    J'ai acheté ce clavier après avoir possédé un mt-65.

Si vous en trouvez un d'occase en bon état sautez dessus. ..