Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel en Français

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 5 285 vues
  • 12 followers
1 Manuel en Français
Quelqu'un sait il si il existe une traduction du manuel en français ?

Merci
2
C'est vrai...c'est chiant cette notice en anglais... :((
3
ça y est je l'ai reçue !!!
4
Rollo :o: tu as fait la demande où pour l'avoir !???!!!!!!
5
J'avais fais une demande directement à La Boite Noire pour mon G2, ils s'en chargent.
6
Je l'ai demandé simplement au vendeur qui l'a obtenu chez l'importateur .
7
Salut a tous, j'ai le meme probleme que vous concernant le mode d'mploi en anglais (grrrrr), j'ai vu a ma grande surprise que rollo tu avais reussi a l'obtenir en demandant simplement au vendeur qui l'a obtenu chez l'importateur ! j'ai fais pareil et il ma repondu par la negative !!!!!

serait-il possible, rollo que tu me dises (et pour tous le monde dans mon cas) où tu l'as demandé ou par extreme gentillesse l'envoyer par mail, car c'est vraiment la galère avec la partie synthé !!

je te remercie par avance et eclaté vous bien ! (vive le NordStage88, sauf pour la notice)!!!
8
J'ai acheté le NS chez Aremus à Paris ; par correspondance et je les recommande .

L'importateur a donc fait une traduction et Aremus me l'a expédiée .

Si tu n'arrivais pas à l'obtenir envoie moi un mail et j'essayerai de le photocopier ou eventuellement de scanner ....
9
J'ai envoyer un mail à la boite noire qui m'a répondu le landemain et qui m'a certifié que tout NS vendu sur le territoire français doit être accompagné d'une notice en français.
Si ce n'est pas le cas il faut en effet que ce soit le revendeur qui la demande à l'importateur.
On m'a bien précisé qu'il n'y aurait aucun souci. En même temps, on peut suggérer à l'importateur de mettre la doc en pdf sur le site de la boîte noire et on en parlerait plus.
Je pense que ça ne prendrait pas plus de une minite ! :bravo:
"Le moteur, c'est le plaisir..."
10
Merci rollo d'avoir repondu si vite, c'est vraiment sympa ! J'ai appeler pas mal de boutiques ces derniers jours et pratiquement tous m'ont repondu que c'etait pas possible par l'importateur (comprend plus rien moi)!!!!!

je te transmet mon mail si tu veux bien avoir la gentillesse et la patience de me l'envoyer par avance un grand merci !!!! a+

bibimood@free.fr