Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU MK-6
Photos
1/6

E-MU MK-6 besoin d'info

• 23 réponses
  • 4 participants
  • 2 620 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion E-MU MK-6 besoin d'info
Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire si c'est un bon synthé? si on peut sortir des bons sons hip-hop? En gros les qualités et les défauts. Pour terminer combien il coute neuf, et en occas a partir de quel prix on fait une bonne occas, merci d'avance :bravo: ciao
2
Y a personne pour m'aider? :((
3
Help
4
Ce produit partageant notamment son moteur et ses sons avec le [ MoPhatt ] et la [ MP-7 ], as-tu jeté un oeil aux avis et forums de ces machines ici-même, sur Audiofanzine?

Par ailleurs, des [ morceaux de démo ] sont écoutables sur le site d'E-MU, pour toutes la gamme des dérivés du Proteus 2000. De même, [ les manuels ] y sont téléchargeables, en anglais bien sûr.

Considérant la rareté des V.F., autant s'habituer. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Merci pour l'info :bravo: ciao
6
À c'que j'ai lu sur les forums, s'il contient les sons du mo'phatt, ça déchire !!
Juste qu'apparemment, la banque de sons n'est pas monstrueuse, et si c'est ton seul synthé ou banque de sons, tu risques d'en faire le tour assez vite !

j'étais attiré par le mo'phatt, et la mp7, mais dans les deux cas, c'qui m'refroidissait était l'absence de clavier...
Avec le mk6 ( dont j'ai vu l'existence en refeuilletant 1 vieux catalogue de Stars music !) , plus de problèmes !!

Saches tout de même que les américains ainsi que les français sont très friand des MPC akai, sp1200 d'emu, korg triton...( j'parle des beats maker hip hop, hein ;) )

Perso, qui suis très rap, j'me fais néanmoins pas 1 priorité d'avoir absolument les même machines que les producteurs que j'kiffe...!
Après tout, tu pourras toujours faire des trucs "rap" avec d'autres machines !
7
Au fait, peut on rajouter des cartes avec ce synthé...??
( comme beat garden...)
8
Oui,c'est le meme systeme que les mp-7/xl-7,y'a des slots de libres
9
Ok! :mrg:

Donc, c'est juste 1 mo'phatt, ou pure phatt, avec 1 clavier.
Sans séquencer, donc, hein ?

Saurais tu combien de slots y a t il, et si les cartes emu proteus, sont compatibles.
10